Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Stockage des BPM, Key, Harmonies

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

djforumPRO InfinityMember since 2005
Bonjour,

Où et comment sont stockées les données de chaque fichier MP3 ?

Si j'ai 1 pc avec VDJ qui a un disque dur de musique (E:) et que je souhaite un jour déplacer des MP3 du disque dur (E:) vers un 2eme PC.
Le fichier d'information (BPM,harmonies..) est propre au volume du disque dur (E:) ou bien c'est écris au fur et a mesure dans le fichier MP3 ?
Donc si je déplace un MP3 de PC a PC je perds les infos ?

merci
 

Inviato Sat 22 Aug 15 @ 2:31 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
salut,

Si vous avez la version 8 de VDJ
Tous les informations (BPM, Key, Cue etc..) se trove dans un fichier XML appeler Database et qui se trouve dans le répertoire C:\Users\XXXXXx\Documents\VirtualDJ.


si tu veux changer de PC, il suffit de copier le dossier de virtualdj qui se trouve dans C:\Users\XX\Documents de l'ancien PC et de la coller dans le dossier C:\Users\XXX\Documents du nouveau PC,
de là tu ne perdras pas tes BPM, KEY etc.. car dans dossier de virtualdj se trouve le fichier Database.

Bonne soirée LIMOL.
 

Inviato Sat 22 Aug 15 @ 5:13 pm
djforumPRO InfinityMember since 2005
Merci Limol pour ta réponse

Et est-il possible de mixer ces deux fichiers d'une façon ou d'une autre ? je ne pense pas a priori... mais je pose la question par curiosité...
c'est pour justement récuperer les fichiers traités d'un autre DJ.
 

Inviato Sun 23 Aug 15 @ 5:15 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Il suffira de copier la database du disque dur E: 1 vers le disque dur E: 2

Sur VirtualDJ 7.x la database se trouve sur la racine du disque E: (E:/VirtualDJ Local Database v6)
Sur VirtualDJ 8 un dossier VirtualDJ est créer sur la racine E:, la databe se trouve dedans (il suffit simplement de transférer le dossier complet sur le nouveau disque dur)

 

Inviato Sun 23 Aug 15 @ 6:41 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)