Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Tarifs - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

danydjPRO InfinityMember since 2003
assez d'accord, si le soft te plais trouve un contrôleur 100% compatible, tu évitera les surprises.
 

Inviato Tue 15 Sep 15 @ 6:58 pm
garorock wrote :
je suis obligé de passer par le bouton effects de mon controlleur pour mixé la vidéo ( je laisse donc les deux potentiometres en haut pour le son et le video se mixe par le curseur effect )

je ne comprends pas ce que vous voulez faire, que fait le bouton effect, transition entre les platines, effets vidéos, etc. ?

 

Inviato Tue 15 Sep 15 @ 6:59 pm
Bonjour,

Pour la Mixdeck, la table de mixage n'est pas en midi, mais les deck, ils sont en midi et parfaitement compatible avec Virtual DJ.
Malheureusement elle est un peu dépassée pour l'utilité que tu veux faire, c'est mon avis.
 

Inviato Wed 16 Sep 15 @ 7:22 am
Bonjour

Donc si j'ai bien tout compris le mixdeck n'est pas compatible a 100% avec virtualdj 8 ?
 

Inviato Sat 19 Sep 15 @ 6:29 pm
 

Inviato Sat 19 Sep 15 @ 6:36 pm
 

Inviato Sat 19 Sep 15 @ 7:45 pm
Bonjour

Bonne idée mais je branche ça sur une entrée de mon mixdeck ( en RCA et AUXILIAIRE ) ?
 

Inviato Sun 20 Sep 15 @ 4:12 pm
N'utilisant plus le logiciel de manière professionnelle aujourd'hui, c'est vrai que le tarif est dur à avaler. Fervent utilisateur d'Atomes MP3 à l'époque, je suis bien content d'avoir acquis VirtualDJ le 1 juillet 2003, jour de sa sortie. Le tarif était à l'époque de 75 euros TTC

Le prix a bien évolué depuis, mais le logiciel aussi ! C'est devenu un vrai logiciel de mix professionnel. Si à l'époque je m'en servait plus comme un complément aux CD et Vinyles, aujourd'hui c'est devenu l'outil principal de mix, avec lequel certain gagne leur croute. Le tarif en est justifié. Surtout avec des mises à jour gratuites à vie.

On est très loin de la version 1.00.

Je me remets aujourd'hui dedans car mon beau père anime des soirées dansantes, je le forme donc à l'utilisation de Virtual DJ pour la fin de soirée après sa partie instrumentale. Pour ma part je ne l'utilise plus que quelques fois par an lorsque j'anime des annivs, fêtes ou réveillon entre copains et famille

Que de souvenir, avoir fait parti de la Modération Team puis du Support Team, j'ai quand même conservé le level Ultra VIP Member en tant qu'ancien membre actif.

Bonjour à tous les anciens de l'époque si certains passent encore par là.
 

Inviato Sun 20 Sep 15 @ 4:27 pm
garorock wrote :
Bonjour

Bonne idée mais je branche ça sur une entrée de mon mixdeck ( en RCA et AUXILIAIRE ) ?


en usb sur votre ordi

 

Inviato Sun 20 Sep 15 @ 5:51 pm
oui d'accord usb sur portable mais pour la sortie audio je suis obligé de passer par mon mixdeck et je ne vois que la solution RCA sur AUX, a moins que l'usb envoie l'audio au mixdeck ? dans ce cas je dois mettre le potentiometre sur position AUX et le laisser en haut pour mixé avec le crossfader du DJ2Go ..... Non ?
 

Inviato Sun 20 Sep 15 @ 6:16 pm
tout se passe en midi donc peut importe le nombre d'appareils de branchés sur votre ordi, il vous suffit de définir l'emplacement de la carte son à utiliser dans la config de vdj, donc si vous utilisez la mixdeck et la dj2go, la carte son sera sur la mixdeck donc la dj2go sera branchée uniquement en usb (de plus il n'y a pas d'autres branchements et entrées dessus)



juan
 

Inviato Sun 20 Sep 15 @ 6:26 pm
BONJOUR

ok merci j'ai commander la bête je vais bien voir si j'obtiens ce que je veux avec

merci pour les tuyaux je vous tiens au courant
 

Inviato Thu 24 Sep 15 @ 12:34 pm
Bonjour

Alors voila, j'ai craqué pour le Pro Infinity, et ça marche nickel ... sauf un ou deux petit boutons non assignés sur mon Mixdeck; je vais tenter de les mapper

merci à tous pour vos conseils
 

Inviato Tue 29 Sep 15 @ 1:00 pm
Heureux que ce que vous cherchiez fonctionne enfin,lol
Afin d'éviter d'avoir des fonctions en double, vous pouvez changer l'assignation des touches du dj2go (stop, play, pitch, etc.)
Exemple: le play de gauche commutant entre platine 1 et platine 3 si vous voulez mixer sur 4 platines et avoir le contrôle direct des plays
Autre exemple et autre assignation, le play peut devenir le play des samples et le pitch le contrôle du volume de ce dernier
vous avez des centaines de possibilités d'assignations, libre à vous de choisir votre utilité...
Bon mix...

juan
 

Inviato Tue 29 Sep 15 @ 4:52 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)