Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Pb de chargement de titres dans playlist

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à tous,

J'utilise VDJ 7 installé sur mon PC portable et jusqu'à présent je créais une playlist de quelques morceaux lancé en automix et au fur et à mesure j'y ajoutait des titres depuis mon second écran par "cliquer-déposer" et ça fonctionnait pas mal !
Mais ce WE impossible de le faire, j'avais bien le signe "+" qui apparaissait dans la playlist mais lorsque je relâchais le bouton gauche de la souris le titre ne s'incérait pas !?

En revanche, a partir de l'arborescence de VDJ pas de problème, mais du coup c'est moins pratique, moins de visibilité dans les dossiers par rapport à un écran secondaire.

Avez-vous une idée ?

Merci par avance pour votre aide.
Steph. ;)
 

Inviato Mon 28 Sep 15 @ 7:32 pm
Salut,

...Bon toujours le même problème !?

Je ne comprends pas !

Y aurai t il un paramètre dans les options qui vérouillerait les "copier-coller" ?

A+
 

Inviato Wed 30 Sep 15 @ 7:36 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Le problème vient de chez vous, vous faites bien un glisser déplacer vers le browser dans la partie automix dans VirtualDJ ?

Je viens de faire le test, cela fonctionne chez moi.
 

Inviato Wed 30 Sep 15 @ 8:11 am
Bonjour dj lylian et merci pour votre aide !

- "vous faites bien un glisser déplacer vers le browser dans la partie automix dans VirtualDJ ?"

Oui c'est bien ça !

Ca a toujours fonctionné sauf depuis ce WE.

Bon je vais réinstaller VDJ et je verrai bien !

A+ ;)
 

Inviato Wed 30 Sep 15 @ 8:29 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
si tu fais un glisser déposer de l'icone playlist du browser de gauche vers la fenêtre playlist de droite (cela va fonctionner )
si tu supprime le titres de la fenêtre playlist et tu le fait une deuxième fois cela ne va plus fonctionner car la playlist est vide.

EDIT: ou si tu fais un clone de ta fenêtre de playlist en cliquant sur la dernière l'icone en bas a droite et supprime les titres de la fenêtre de clonage cela va vidé aussi ta playlist et ta première manipulation ne va pas fonctionner

Après je ne suis pas là pour dit si cela viens de chez toi ou si cela viens du logiciel vdj8 ce n'est pas mon travail

 

Inviato Wed 30 Sep 15 @ 8:49 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
@Limol

il utilise la version 7

Csteph37 wrote :
J'utilise VDJ 7 installé sur mon PC portable ....


Par contre oui faite un test sur VirtualDJ 8
 

Inviato Wed 30 Sep 15 @ 12:22 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)