Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: encore un problème, cette fois ci avec internet explorer

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

salut les gars je fais appel a vous car g un petit soucis sur mon ordi... lorsque je suis connecté ou non d'ailleur et que j'ouvre internet explorer.... il ne me trouve jamais la page web puis lorsque je le quitte l'ordi marque :
L'instruction à "0x77f42a84" emploie l'adresse mémoire "0x00720061". La mémoire ne peut être "read".

g windows xp service pack 1 viguard, 256ddr, dd40+120 ddexterne
merci d'avance les gars...
 

Inviato Wed 08 Oct 03 @ 7:37 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu as fait une mise à jours ? si non fait déja ca.
Ensuite (j'ai du le faire une fois sur me, je sais pas si c'est possible avec xp) tu dé-installe la rubrique internet et tu la réinstalle (attention y faut les cd originaux que ton système va te demander)
 

Inviato Wed 08 Oct 03 @ 6:57 pm
abbetotPRO InfinityMember since 2003
J'ai également eu un message d'erreur analogue il y a quelques temps : cela provenait d'une barrette mémoire que j'avais ajoutée et qui était défectueuse. Le message a disparu lorsque j'ai échangé la barrette en question par une nouvelle (elle était encore sous garantie).
 

Inviato Thu 09 Oct 03 @ 4:02 pm
non c t un programme qui effectuait ce désagrément.... netsonic.. voilà je l'ai désinstallé et là plus de pb... merci quand même les gars...
 

Inviato Fri 10 Oct 03 @ 7:46 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)