Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Problème avec gemini g4v et Virtual dj : - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Bonjour à tous.

Voilà mon soucis. Je viens d'acquérir un gemini G4v. Il est totalement reconnu par mon pc. Je possède Virtual dj 7 pro mais il ne reconnais pas le G4v.
J'ai donc installé Virtual dj 7 LE livré avec le G4v. Cela fonctionne.
Comment puis je faire pour que mon virtual dj pro reconnaisse le G4v ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Inviato Thu 29 Oct 15 @ 11:02 am
Bonjour,

Il te faut mettre ton VDJ à jour :

Ps : Pense à enregistrer ta version.

Merci de m'avoir répondu.

Je l'ai deja mise à jour. Dans les paramètres je ne vois que keyboard ou midi quelque chose.
Par contre dans la version LE il y a marqué G4v

Désolé mais je ne trouve pas le mapp avec votre lien.
Je débute !!

Et pour ma version, c'est celle ci : 7.04

Il faut aller dans l'onglet "Download" :

Mais il te suffit de mettre à jour ton VD7 en enregistrant ta licence sur le site pour télécharger la dernière version qui est la 7.4.6...Avec la prise en charge de ton contrôleur.

C'est bon j'ai trouvé. Le gv4 est prit en charge. Enfin ! Mais je n'arrive pas à avoir la pré écoute dans le casque. J'ai 2 cartes son. Une optique en principale, à l’arrière du pc et la deuxième devant pour mon casque. J'ai fais la même config dans virtual mais si je coupe le son du casque sur le contrôleur, il reste quand même. Une idée ?

Dans le même lien, il y a l'Asio Drivers à installer.

Pour la pré-écoute, il ne faut qu'utiliser la carte son de la Gemini.

j'ai effectivement installé ce drivers. Mais cela ne fonctionne pas. Pour avoir la pré écoute du casque, je dois brancher celui ci directement sur le pc.

qu'avez-vous mis dans la config audio de vdj?

J'ai mis :

Entrées: None
Sorties: Headphones - Master : Première carte / Casque : Deuxième carte