Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: affichage sur video projecteur

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à tous,

Peut-on afficher automatiquement ou manuellement un clip de VDJ vers un videoprojecteur ou un deuxième écran ?

Je rame...et je n'y arrive pas

Merci d'avance de vos conseils

Jean-Michel
 

Inviato Tue 03 Nov 15 @ 10:56 am
En fait, j'ai bien essayé laé petite flèche en haut du cadre de visualisation, mais l'affichage se fait en petit format, et surtout, si l'on enchaine un splay-list, il faut refaire à chaque fois le recadrage.
 

Inviato Tue 03 Nov 15 @ 11:54 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir,

Pour le double écran, il faut déjà pré-configurer votre système OSX ou Win...

Quelle est ta version de VDJ ?
 

Inviato Tue 03 Nov 15 @ 7:35 pm
Bonsoir, Cantalien, j'utilise la version 8.0.0 pc build 2441.1060.

En fait, avec d'autres logiciels, comme VLC media player ou Karafun player, il existe dans les paramètres la possibilité de définir la taille (plein écran, par exemple) et l'écran de sortie (1 ou 2).

Peut-on faire de même avec VDJ ?

Tout ce que j'arrive à faire actuellement, c'est de mettre la video en plein écran par un double-clic sur la fenêtre, puis j'utilise le logiciel Ultramon pour transférer sur le deuxième écran grâce à un raccourci clavier que j'ai paramétré.

Merci d'avance
 

Inviato Tue 03 Nov 15 @ 8:25 pm
avec une licence pro ou infinity de vdj, vous avez la possibilité de faire de la vidéo sur un projecteur
 

Inviato Tue 03 Nov 15 @ 8:35 pm
Bonsoir, jmf28,

En fait, il est tout à fait possible d'utiliser un videoprojecteur avec la version gratuite de VDJ.
Je viens de trouver comment : bouton droit sur la fenêtre video "master outpout" et sélectionner \\.\DISPLAY1 (ou2) et le tour est joué !

 

Inviato Wed 04 Nov 15 @ 4:43 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)