Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: décalage du son quand je scratch

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

DJ DOUMPRO InfinityMember since 2006
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler dans VDJ. J'utilise le Pioneer DDJ-SR et lorsque je scratch (de n'importe quel jog : gauche ou droite) et que je relâche le jog, il apparait un petit temps d'arrêt (très rapide) qui décale le son en préécoute par rapport au son diffusé.
Ce qui fait qu'il m'est quasi impossible de synchroniser les 2 sons en même temps.
Je pense que c'est une manip à faire dans les réglages mais je sèche complètement :(

J'espère que vous comprenez ma problématique sinon n'hésitez pas à me demander plus de précisions.

Merci par avance de vos indications et supports

Douma
 

Inviato Wed 11 Nov 15 @ 8:39 pm
Tout ce que je peut te dire est qu en allant dans les config de ton pilote de console tu pourras mieux te retrouver, mais ça ne vient pas du VDJ. il est question d'envoi d'information entre la console et le Pc
Peut être que le forum technique du pilote de ta console peuvent aussi t'aider. :)
 

Inviato Thu 12 Nov 15 @ 3:25 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
salut, essai d'augmenté la valeur de la sensibilité des jog etc... dans l'option de vdj -> contrôleur

Edit: je pense que qu'il y a un problème sur le site de vdj car les image n'apparait pas

 

Inviato Thu 12 Nov 15 @ 9:40 am
Est ce quelqu'un pourrait me dire comment citer ou mettre une image directement dans mon message.
car j'ai une image à poster à ce sujet delai pc/console mais je ne sais pas comment faire...
 

Inviato Thu 12 Nov 15 @ 2:30 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Pouvez vous vérifié dans config->Option->Contrôleur->TouchWellFowardSpin et bien sur "No"



Oui petit problème d'image !
 

Inviato Thu 12 Nov 15 @ 3:01 pm
DJ DOUMPRO InfinityMember since 2006
Bonjour,
Merci à tous pour vos retours qui m'ont beaucoup aidé :)
Limol, DJ Lylian, j'ai effectivement fait un petit mix de vos conseils et constaté une nette amélioration.
Je continue en ce sens et vous remercie tous de votre supports sur la question.

Bonne fin de journée
Douma
 

Inviato Thu 12 Nov 15 @ 3:23 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)