Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: l'heure est grave !

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

je sais que ce n'est pas le bon endroit pour poster ce genre de choses mais voici un message qui a été posté par kenny, webmaster - fondateur de clubxtrem.net sur le forum ! aussi je me permet de faire passer le messsage car etant assez proche de cette communauté !

-----------------------------------------------------------

L'heure est grave
J-30

L'heure est grave.

A ce jour, le site clubxtrem.net est hébergé par la société Evolution-Host.

Le site demande une bande passante dépassant de loin tout ce qu'un hébérgeur mutualisé peut reservé à l'un de ses clients et clubxtrem devient aujourd'hui trop coûteux pour notre hébergeur (ce que je conçois fortement et que je ne peux leur reprocher vu la qualité des services que nous avons eu pendant quasimment plus d'un an).

Nous serons contraint d'ici le mois de Novembre de passer sur un serveur beaucoup plus puissant mais malheureusement beaucoup trop onéreux pour moi.

Le site n'ayant, à ce jour, AUCUN revenu financier, de quelque nature qu'il soit, je ne serais pas en mesure d'assurer des frais aussi important.

Je fais donc appel à vous, ou plutôt à un ou plusieurs sponsors susceptibles de pouvoir nous aider financièrement. En échange de cette aide, nous proposons à nos sponsors une publicité gratuite sur notre site (qui compte entre 5000 et 6500 visiteurs par jour) ou tout autre service, cela reste évidement à déterminer avec les dits sponsors.

L'aventure Clubxtrem ne pourra continuer sans cette aide.

Disparaîtra alors à jamais une communauté de plus de 14.000 membres passionnés de musique électronique.

Si vous voulez nous aider, envoyez moi un mail au plus vite pour en discuter sur xtrem.dj@clubxtrem.net

J'espère que tout le monde lira ce message qui de toute façon disparaîtra d'ici un mois, mais sans le site je l'espère...



Kenny

Webmaster de http://www.clubxtrem.net

-----------------------------------------------------------

 

Inviato Thu 09 Oct 03 @ 12:00 am
Salut

Bien que n’ayant aucune idée de ce que l’avenir réserve a ce site, je trouve triste de voir une bonne idée être victime de sa popularité.

Cependant l’idée d’avoir des sponsors qui n’influence pas l’intégrité et la direction prise par le fondateur et webmaster, aurais du être prise en considération dès le début.

Comme on peut le voir dans le domaine des hautes technologies, personne n’est à l’abris du marché (dans ce cas précis : des frais d’hébergement) Donc une bonne idée demande aussi une bonne administration.

Alors vu la popularité du site (et vu le nombre de fréquentation) je ne peux croire qu’il n’y aura pas l’aide de quelqu’un, quelque part, pour le maintenir en vie.

Bonne chance !

Coyote
 

Inviato Thu 09 Oct 03 @ 2:11 am
Moi je lui propose d'aller voir sur

http://www.luxhosting.lu il y a de très bons prix pour la capacité en bande passante et espace sur le serveur.

A lui de voir

seb
 

Inviato Thu 09 Oct 03 @ 8:57 am
merci seb pr l'info j'vais lui communiquer, mais il faut savoir que clubxtrem réclame presque 50 GB de bande passante et il y a peu d'hébergeur qui propose des solution a moindre couts pour des débits aussi élevé ! l'iideal etant au minimum un serveur semi-dédié.
 

Inviato Thu 09 Oct 03 @ 10:05 am
Justement il y a des offres de serveurs dédiés faut voir sur luxreseller.com ou .lu je c pas quoi...

seb
 

Inviato Thu 09 Oct 03 @ 11:19 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu peux aussi mettre ton serveur dans un autre pays ou la bande passante est très intéressante et pas chère
 

Inviato Thu 09 Oct 03 @ 12:02 pm
MickaelHome userMember since 2003
Canada par exemple...
 

Inviato Thu 09 Oct 03 @ 12:10 pm
MickaelHome userMember since 2003
ca me fais rire chez luxhosting sont en retard de 5 versions d'apache lollllll
surtout que 4 de ces versions corrigent des assez gros troucs de sécurité (sauf la derniere qui corrige principalement des bugs pour win32)
 

Inviato Thu 09 Oct 03 @ 12:14 pm
Mickael : ta remarque est assez déroutante avec le "win32" car ils sont sous linux... tu peux détailler stp ?

Seb
 

Inviato Thu 09 Oct 03 @ 12:40 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Seb: c'est pourtant clair. Qu'est ce que tu veux comme detail?

Les 4 dernieres mise à jour d'apache correspondait à des corrections de bug et pour le derniere c'est principalement la version win32 qui était concerné. Qu'est-ce qu'il y a de compliqué la dedans.

Gwenn
 

Inviato Thu 09 Oct 03 @ 3:39 pm
MickaelHome userMember since 2003
voilà gwenn à tout compris ;-)

hommage gwenn ;-))
 

Inviato Thu 09 Oct 03 @ 11:18 pm
MickaelHome userMember since 2003
en gros pour ceux qui ont pas compris il devraient être au minimum à 1.3.27 ... voir 1.3.28 (la derniere, mais qui n'est pas obligatoire pour les serveurs linux)

non non seb, un pack basic chez moi ne leur suffit pas :-) lol
 

Inviato Thu 09 Oct 03 @ 11:22 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)