Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Récupération du rating de windows

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,
A l'occasion d'un changement de PC, j'ai télécharger les dernières version 7 et 8. Il y a maintenant le rating, bien utile ma foi.
Mai y a t'il un moyen pour le nombre d'étoiles déjà attribué au fichier mp3 sous Windows, soit récupéré automatiquement par VDJ ?
Car s'il faut tout se refaire à la main, bonjour le travail ....

Merci d'avance
 

Inviato Sun 20 Dec 15 @ 5:17 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
il suffit de sauvegarder le fichier database qui se trouve dans le dossier VirtualDJ
puis de le coller dans le dossier de virtualDJ du nouveau pc
Sinon tu n'as qu'à sauvegarder le dossier de virtualDJ qui de trouve dans Document, et le coller dans le nouveau pc
 

Inviato Mon 21 Dec 15 @ 9:48 am
Je me suis mal exprimé.
Sur l'ancien PC les versions que j'avaient ne permettaient pas cette possibilité de classement. Sur le nouveau PC avec les versions à jour, cette possibilité m'est offerte.
L'ancienne database, ne comportait donc pas ce rating, Il faut que je le fasse
 

Inviato Mon 21 Dec 15 @ 10:10 am
J'ai trouvé une solution qui fonctionne bien dans l'hypothèse où tous les fichiers sont déjà tagués sous Windows.
Je suis passé par le Windows Média Player qui reconnaît le classement par étoiles
J'ai créé une playlist m3u par type de classement
Sous VDJ 8 j'ai récupéré les playlist et en faisant une sélection globale j'ai modifié le rating de tous les morceaux sélectionnés d'un seul coup, par l'éditeur de tag.

Voila ça ne prend pas longtemps
 

Inviato Thu 24 Dec 15 @ 4:30 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)