Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Browser et Genre : [Résolu]

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à tous,

Dans VDJ8 je m'aperçois qu'il n'y a pas le choix "Genre" alors qu'il existe bien dans la dernière version de VDJ7
Est-ce un bug, un problème de skin ?

Merci
 

Inviato Mon 28 Dec 15 @ 8:34 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Clic droit sur la barre des titres, artiste ect..
Dans la version 8 et 8.1 cela a été toujours existé.
 

Inviato Mon 28 Dec 15 @ 9:25 am
Je me suis mal exprimé, c'est dans la colonne de gauche "Folders" que cela ne s'affiche plus, dans le reste je l'ai bien
 

Inviato Mon 28 Dec 15 @ 10:34 am
vous devez créer un dossier virtuel puis y inclure plusieurs filtres des différents genres
 

Inviato Mon 28 Dec 15 @ 10:40 am
J'y ai bien pensé, mais s'il faut faire un filtre pour chaque genre .... Sous VDJ7 le Folder "Genre" existe bien
 

Inviato Mon 28 Dec 15 @ 10:50 am
obligé de faire comme je vous ai dit étant donné que ce dossier n'existe pas dans vdj8, de plus ça vous permettra de faire le tri des genres inutiles
 

Inviato Mon 28 Dec 15 @ 11:13 am
Alors là c'est un net retour en arrière à mon humble avis :-(
 

Inviato Mon 28 Dec 15 @ 11:24 am
quand on veut on peut, avec quelques filtres faits en moins de 10 min


sinon téléchargez ce plugin
http://www.virtualdj.com/plugins/download.php?addonid=16760&platform=pc

ouvrez le fichier zip
copiez les fichiers 'My Library.subfolders' & 'My Library.vdjfolder' dans le dossier mes documents/virtualDJ/Folders

Dans vdj utilisez le dossier My library
ou allez dans my library, créez un dossier virtuel 'genres' après avoir sélectionné 'Genre', puis faîtes le monter près de l'icône ordinateur, dans votre cas, "ce pc"



juan
 

Inviato Mon 28 Dec 15 @ 11:48 am
Je sais bien que je peux faire des filtres, je sais faire. Mais je trouve dommage qu'une possibilité soit supprimée dans une version du logiciel qui est meilleure.
Je ne sais pas quel outil utiliser pour créer des lignes de codes au programme pour ajouter ce folder, sinon je m'en serai servi aussi

Je vais essayer le plugin
 

Inviato Mon 28 Dec 15 @ 3:08 pm
Merci ça fonctionne bien. En fait je ne connaissais pas le filtre "Group by" solution de ma demande .....
J'ai jeté un coup d'œil au reste, chapeau !!!
 

Inviato Mon 28 Dec 15 @ 3:29 pm
vous avez testé la solution dossier virtuel avec le plugin?
 

Inviato Mon 28 Dec 15 @ 3:32 pm
Oui tout fonctionne bien, c'est parfait. Merci
 

Inviato Tue 29 Dec 15 @ 8:15 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)