Entra:     

Forum: French Forum

Topic: denon mc 4000 et vdj problème de gain

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour les collègues j'ai besoin de vos conseil.
Je viens de faire l' acquisition du controller denon mc 4000 plutôt sympa. Mon pb est que quand mon gain est à zero db dans virtual, mon vumètre sature ,directement dans le rouge. J'aimerai savoir si il y avait une possibilité de régler le gain de toutes mes musiques à -5db par exemple. Actuellement j'ai désactivé le gain automatique et je suis obligé de régler le gain de chaque musique manuelement. Plutôt énervant quand on a été habitué à avoir tous ses titres au meme niveau sonore.
Merci d'avance.

Inviato Thu 14 Jan 16 @ 9:26 pm
laya972 wrote :
Bonjour les collègues j'ai besoin de vos conseil.
Je viens de faire l' acquisition du controller denon mc 4000 plutôt sympa. Mon pb est que quand mon gain est à zero db dans virtual, mon vumètre sature ,directement dans le rouge. J'aimerai savoir si il y avait une possibilité de régler le gain de toutes mes musiques à -5db par exemple. Actuellement j'ai désactivé le gain automatique et je suis obligé de régler le gain de chaque musique manuelement. Plutôt énervant quand on a été habitué à avoir tous ses titres au meme niveau sonore.
Merci d'avance.

Bonjour,

Déjà de régler tout ça manuellement... C'est comme un vrai DJ quoi! :p

Trêve de plaisanteries.. Dans configurations puis Audio, va à la ligne ZeroDB et tu sélectionnes -6 dB.

Tu nous reviendras pour nous écrire si ça fonctionne ou pas :)

Mdr tu as raison, régler le tous manuellement c'est ce que font les vrais dj. Je suis d'accord avec toi, mais que c'est bon la technologie, pourquoi s 'en passer!!!!! faut t' il déjà savoir l'utiliser et la sa deviens plus compliqué ( pour moi ). lol
Merci pour ta réponse en tout cas. Bizarrement, je n' ai pas cette ligne zéro db comme toi

cochez la case en haut à droite "show advanced options"

Merci c' est exactement ce que je voulais . Sa fonction mieux ainsi.

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)