Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Problème de son

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Chris70PRO InfinityMember since 2006
Bonjour,
J'ai acheté un pc plus puissant, destiné exclusivement à la musique. Malheureusement je me trouve devant un énorme problème. Le son est complètement irrégulier, avec sans cesse des hausses, des baisses, des moments ou ça va... Bref, je me retrouve avec un PC quasi inutilisable alors qu'il est très puissant, avec un i7.
J'ai déjà essayé pas mal de choses mais là...
PS: j'ai l'impression que ces problèmes n'apparaissent que lorsque le PC est branché sur une sono.

Merci
 

Inviato Mon 18 Jan 16 @ 12:12 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Avoir un PC puissant c'est une chose, mais comme la plupart des PC neuf disponible aujourd’hui, il est probablement remplis de logiciels inutiles qui utilisent beaucoup trop de ressources pour rien.

Jette un coup d’œil au guide suivant qui pourra t'aider à optimiser ton système pour une utilisation DJ.

http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00364.pdf

 

Inviato Mon 18 Jan 16 @ 1:34 pm
Chris70PRO InfinityMember since 2006
Bonjour et merci. J'ai déjà fait pas mal de choses mais je vais faire tout ça et je te redis.
Merci
 

Inviato Mon 18 Jan 16 @ 3:39 pm
Chris70PRO InfinityMember since 2006
Bonsoir, j'ai quasiment tout fait mais le problème est toujours là... Mais j'ai vraiment l'impression que ça n'arrive que lorsque le PC est branché sur une sono.
 

Inviato Mon 18 Jan 16 @ 6:04 pm
tipiakPRO InfinityMember since 2006
Salut

Perso quand j'achète un nouveau PC c'est formatage et réinstall propre sans toutes les m**des qui sont livrées avec et qui même désinstallées laissent toujours des fichiers qui sème le Bazard.

A toi de voir
 

Inviato Mon 18 Jan 16 @ 6:17 pm
Chris70PRO InfinityMember since 2006
Bonjour, l'idée est bonne effectivement mais j'ai déjà préparer mon PC et c'est un peu tard pour le formatage. Surtout pour un simple problème de son...
 

Inviato Tue 19 Jan 16 @ 8:26 am
Chris70PRO InfinityMember since 2006
Je viens de m'apercevoir que le son de mon nouvel ordi était réglé sur 24 bits - 192000 hz alors que l'ancien était sur 16 bits - 48000 hz !
Vous pensez que ça peux venir de ça ?
 

Inviato Tue 19 Jan 16 @ 6:21 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir,

Oui, revient sur les anciens réglages.
 

Inviato Tue 19 Jan 16 @ 6:53 pm
Chris70PRO InfinityMember since 2006
J'essaye tout ça vendredi en live, je vous tiens au courant.
Merci tout le monde.
 

Inviato Tue 19 Jan 16 @ 7:04 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Moi je suis en 24 bits / 44100 sur ma carte son.
 

Inviato Tue 19 Jan 16 @ 7:36 pm
Vérifie si il y a pas un bouton "Limit" Qui s'active :)

D'ailleur faut que j'ouvre un post pour ce probleme
 

Inviato Wed 20 Jan 16 @ 9:43 am
Chris70PRO InfinityMember since 2006
Salut tout le monde, j'ai eu un bien meilleur résultat avec mon nouveau réglage, vraiment beaucoup mieux, mais pas encore totalement satisfaisant...
 

Inviato Sun 24 Jan 16 @ 12:01 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)