Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Ajouter une colonne gain db dans la bibliothèque :

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

DJIDMixHome userMember since 2016
 

Inviato Tue 23 Feb 16 @ 4:35 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Peut être en modifiant le fichier xml du skin mais quoi qu'il en soit, cette option n'est pas disponible nativement dans VDJ.
 

Inviato Tue 23 Feb 16 @ 5:57 am
DJIDMixHome userMember since 2016
OK merci pour ta réponse , très apprécier , ca serrait une chose très pratique pour peu être l'avenir ! ?
Question de pouvoir les détecter , les réajuster, ceux trop haut et trop bas..
 

Inviato Tue 23 Feb 16 @ 7:56 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Salut.
il me semble que les Gains sont afficher sur la table de mix de la skin a chaque chargement d'un titre.
A moins que vous le voulez vraiment sur la barre de titre et qu'il apparaît a chaque sélection d'un titre.
 

Inviato Tue 23 Feb 16 @ 8:01 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
J'en vois franchement pas l’intérêt .

Si tu veux aligner deux son au niveau du volume tu mets simplement le mode auto gain sur "on" avec en plus "remenber" pour que le logiciel prenne en compte tes éventuels changements.

Perso je pose le nouveau son et je le calibre en live avec la pré-écoute.

Si le niveau des volumes te pose problème tu peux aussi utiliser un logiciel gratis "autogain" qui te met automatiquement tous les mp3 au même niveau.
 

Inviato Tue 23 Feb 16 @ 8:03 am
DJIDMixHome userMember since 2016
Oui je sait qu'il ajuste temporairement dans le VDJ le temps qu'on s'en sert , c'est surtout pour Question de pouvoir les détecter , les réajuster, ceux trop haut et trop bas..éventuellement passer tout la musique et en même temps pouvoir faire le trie et nous donner un idée de ce qui n'est pas bon et irrécupérable, donc moi je trouve que ce serrais une très bonne chose ;)
 

Inviato Tue 23 Feb 16 @ 8:38 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)