Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Urgent svp Numark Mixdeck Virtual Dj 7 Pro Full

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonsoir, on ma prêté un contrôleur Numark Mixdeck pour faire une soirée samedi soir.
Le probleme c'est que j'arrive pas a la faire fonctionne avec Virtual Dj. Je peut utiliser les deux platine avec les bouton qui réponde correctement avec Virtual Dj mes je n'arrive pas a faire fonctionne le crossfader il ne veut rien savoir il géré pas la musique et ne bouge pas a l’écran. Qui aurais une solution SVP
Merci d’avance !!!
 

Inviato Tue 01 Mar 16 @ 8:41 pm
la partie mixer n'est pas en midi donc ne peut pas réagir avec le crossfader du logiciel

Extrait du manuel
 

Inviato Tue 01 Mar 16 @ 8:43 pm
Ah d'accord, y'a t'il une solution ou ce n'es pas possible ? (car c'est le plus important pour moi pour ma soirée pour pouvoir faire les va et vient entre les musique
 

Inviato Tue 01 Mar 16 @ 8:52 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Il n'y a pas d'autre solution, à moins de trouver un autre contrôleur ! ;)

Pour les vas et viens, le principe reste le même sauf que c'est pas visible et actif dans VDJ.

Si tu ne mixe pas de vidéo, ça ne sera pas gênant.
 

Inviato Wed 02 Mar 16 @ 5:34 am
Merci de vos réponse rapide, je pense je vais faire loué un contrôleur sera plus sur car ça me déstabiliser de ne pas le voir bougé sur mon écran. Et je pense loué Numark Mixtrack Pro III encore une petit question es que faut des driver ou autre pour son fonctionnement avec virtual dj (car une fois le retrait de l'équipement je part pour la salle installer donc pas de connexion internet sur place)
 

Inviato Wed 02 Mar 16 @ 6:49 am
pourquoi ne pas choisir un skin proposant de ne pas afficher le crossfader et de vous fiez au visuel sur votre contrôleur?
 

Inviato Wed 02 Mar 16 @ 7:00 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Inviato Wed 02 Mar 16 @ 7:06 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)