Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Soucis Virtual > Scarlett Focusrite > Ableon Control

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

SOS, je galère vraiment , et sur une truc super simple en plus, il s'agit de parametrer les branchements et le routing de ma carte son et du PC...J'ai beau lire les tutos pdf ..essayer...ça rentre pas.
Peut etre quelque un pourra t-il m'aider ici en me par un shéma par exemple le plus simple possible ? le parametrage des entress sorties sont obscures pour moi, dans quels logiiciels doivent ils se faire par exemple ? Le role précis du matos dt je dispose avec la scarlett (mix control et ableton)
Ma config est
PC Windows 7
Carte son Scarlett 6I6
Micro AKG
Mixette BST Symbol 50 (cablage RCA)
Un ampli et HP ( cablage RCA et fils, bouts dénudés pour les enceintes)
Logiciel Virtual Dj Pro
Logiciel Scarlett Mixcontrol et Ableton Live (ces deux derniers logiciels, je n'arrive pas à du tout à les parametrer...)

ce que je souhaite faire, simplement enregistrer un mix Virtual DJ avec la voix, pouvoir l'entendre comme tel au casque pendant l'enregistrement(voix et micro mélangé) et l'enregistrer (mais là aussi, où, ça se passe dans Virtual, ou dans Ableton ?)

% !ù+°!" ==== Gros mal de tête !!!
 

Inviato Mon 28 Mar 16 @ 8:28 pm
bonjour tu a quoi qui et omette comme version de logiciel ou enregistre ta version sur ton profil
 

Inviato Tue 29 Mar 16 @ 3:12 am
Bonsoir, (pas pu me connecter avant, merci pour la réponse)
c'est la dj pro 7.0
 

Inviato Fri 01 Apr 16 @ 10:12 pm
enregistre la version ou tu la trouver sur le net
 

Inviato Sat 02 Apr 16 @ 4:08 am
Enregistrée, j arrive pas a comprendre le routage et ou enregistrer
 

Inviato Sat 02 Apr 16 @ 8:00 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)