Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Micro Sans Fil

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjours, je cherche des micro sans fil, le miens viens de lâche. Je veux pas trop cher mais aussi fiable que possible. Pas les moyens de mettre 400$ pour un micro. Si possible micro multiple car je fait souvent du karaoké. Merci de votre aide.

J'ai visité eBay. il y a plusieurs modèles multiple,

http://www.cafr.ebay.ca/sch/i.html?_odkw=micro+uhf&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xmicrophone+uhf.TRS0&_nkw=microphone+uhf&_sacat=0


que dois-je chercher dans les caractéristique du micro.

comme dans l'exemple si dessous, ce qui est bon ce qui ne l'est pas.

2 Channel Pro Wireless Microphone System
Carrier W/Fre. Range UHF 614~698MHz 740~900MHz
Carrier Wave Stability 10PPM
Sensitivity -105dB@sinad=12 dB
S/N Ratio & T.H.D >105dB &<0.5%@1KHz
Audio FreQ. Response 40Hz - 18KHz
Working distance 200 Feet
Image/Spurious rejection 85dB Typical & 75dB typical
Squelch control dual-squelch circiut
Display LED
Transmitter Power 30mW
Spurious Emission <40dB(with carrier)
Output Connector XLR Balance socket/ Unbalance TRs()6.35mm Socket
Power supply Ext. DC power supply,0.35A,12~18v DC
Dimensions(m/m) 206(L)x41(H)x130D)

 

Inviato Tue 19 Jul 16 @ 11:53 pm
 

Inviato Wed 20 Jul 16 @ 12:20 am
A mes yeux, il est très important de mettre le prix dans un micro (U)HF.
Au moins sur l'un de tes micros.

Je ne travaille qu'en Shure/Sennheiser pour le HF.
Et je me dis que s'il y a une telle différence de prix (un Shure HF, c'est vite 300 ou 400€) face à des face des packs de 4 micros à 170$, il y a surement une bonne raison. :)
 

Inviato Wed 20 Jul 16 @ 7:53 am
Bonjour sur ce genre de publicité il ne parle pas des fréquences alors méfiance car cela viens de l'étranger.
 

Inviato Wed 20 Jul 16 @ 3:58 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Pour le genre d'utilisation que tu souhaites j'ai opté dans mon cas (mais chacun fait comme il veut bien sur) pour des micros AKG dans la gamme MWS Pro 40.

Ils sont vraiment pas cher du tout et ont une qualité sonore supérieur à une capsule Shure SM58 sans problème.
Ils font un peu plastique au premier abord mais aucun problème avec depuis bientôt 6 ans que je les ai et ils sortent toutes les semaines depuis ce temps.
La liaison est normal et non diversity mais cela ne m'a jamais posé de problème jusqu'à 50m sans jamais de parasite.
Un micro n'utilise qu'une pile bâton de 1.5v et propose une autonomie de + de 30 heures.

Le produit existe en déclinaison casque, micro cravate, boitier poche pour musicien et micro main.

Si acheté à l'étranger, bien s'assurer de la compatibilité de fréquences pour la france.


 

Inviato Thu 21 Jul 16 @ 3:16 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)