Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: connection avec adresse e-mail

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour
J'utilise VDJ 8 Pro Infinty et je viens d'avoir mon compte e-mail piraté, j'ai du donc le supprimer c'est un compte Yahoo
La question que je me pose c'est peut-on avoir des difficultés lors de l'utilisation de VDJ ( refus de s'ouvrir par exemple ) alors que mon compte Yahoo avec lequel je m'était connecte et enregistré lors du démarrage du soft est définitivement supprimé ?

Je viens de changer mes paramètres lors de cette connexion sur le site dans la rubrique " mon compte "

Dois je le faire également sur le soft ? pour l'instant tout fonctionne très bien, mais comme Yahoo mets 90 jours avant de détruire le compte , je ne voudrais pas avoir la surprise, juste avant une soirée, avec un VDJ qui refuse de s'ouvrir pour cause d'adresse invalide
Merci de dissiper mes angoisses
 

Inviato Sun 02 Oct 16 @ 8:40 am
 

Inviato Sun 02 Oct 16 @ 10:17 am
Non, VirtualDJ n'utilise pas ton compte Yahoo a proprement parler (contrairement à du Facebook Connect par exemple).
Donc pas de souci de connexion.

Par contre je t'invite à mettre à jour rapidement ton adresse email dans ton profil pour recevoir des infos éventuelles ou pour utiliser la fonctionnalité de mot de passe oublié au cas où. :)
 

Inviato Mon 03 Oct 16 @ 12:41 pm
Merci beaucoup Dj Mix mac.
pour l'adresse... c'est fait

par contre pour répondre a Sentnico si j'ai posé la question ici, c'est que je n'est pas trouvé sur son lien indiqué ci-dessus, j'avais déjà regardé avant qu'il me le dise, mais merci quand même
 

Inviato Tue 04 Oct 16 @ 2:44 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)