Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Nouvelle et besoins d'aides ;)

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour, j'ai récemment téléchargée virtual Dj 8 gratuit et j'aimerai pouvoir mixer avec ma table de mixage pionner et mes deux cdj . Mais le problème vient du fait que les musiques des différentes platines sortent sur le même canal; je ne peux pas mettre une platine sur le canal 1 et l'autre sur le 2 de la table c'est soit l'un ou l'autre. Si vous pouviez m'aider concernant les réglages au niveau de l'audio car je ne comprend pas ou est le problèmes . Mes platines sont connectés à l'ordinateur et à la table de mixage par les câbles et j'ai achetée une carte son ( sous forme de clé usb ) car j'ai vu qu'il en fallait une pour pouvoir utiliser le casque. J'aimerai pouvoir résoudre le problème avant d'acheter la version infinity car je ne sais pas si cela vient de mon matériels . Merci ;)
 

Inviato Sat 07 Jan 17 @ 6:17 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Inviato Sat 07 Jan 17 @ 8:23 pm
Moi ce que je veux faire c'est des mix avec les 2 platines, ma table de mixage est une pionner DJM 600 et mes 2 platines sont des cdj 400 le problème vient surement de mes réglages je ne sais pas comment les paramétrer sur le logiciel.
 

Inviato Sat 07 Jan 17 @ 9:48 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Ok donc, tu as la possibilité de tester la version Infinity par session de 10 minutes, assure toi avant d'avoir activer cette option.

Tu as donc deux possibilités :

1) En Midi avec carte son :

- Vérifie que tes CDJ's soient à jour ainsi que les drivers (seulement pour PC) de ton OS :

https://www.pioneerdj.com/fr-fr/product/player/archive/cdj-400/black/support/#info

- Connecte tes CDJ en USB

- Choisir l'assignation des Decks



Pour la carte son (si compatible) il te faut des réglages ressemblants à ceci :



Tu as quoi comme carte son ?

2) En timecode :

Tu a juste besoin d'un carte son en 4in/4 out (Minimum) et de deux CD Timecodé.




Avec des réglages comme ceci :

 

Inviato Sun 08 Jan 17 @ 6:50 am
Merci beaucoup je n'avais pas choisis les deck au niveau du controlleur et mes platines était en 1.20 maintenant tout marche nickel!!!
 

Inviato Sun 08 Jan 17 @ 1:30 pm
Une dernière petite question vous savez si le skin cdj 400 avec djm 600 est trouvable quand je voudrais personnaliser?
 

Inviato Sun 08 Jan 17 @ 2:14 pm
bonsoir pas avec la version gratuite
 

Inviato Sun 08 Jan 17 @ 8:29 pm
les skins avec apparence matériel dj sont plutôt une spécificité de vdj7
De plus, vous trouverez qu'un skin cdj400 accompagné d'une djm400
Les skins vdj8 sont plus d'apparence avec 8 pads de chaque côté

juan
 

Inviato Sun 08 Jan 17 @ 8:48 pm
D'accord merci ;)
 

Inviato Mon 09 Jan 17 @ 11:54 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)