Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: 1 Licence, plusieurs PC ?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour a tous,
J'ai une petite question,
Ayant acheté un contrôleur Hercules instinct P8 (oui, je débute lol), j'aimerai acheter la licence me permettant de l'utiliser sur ma version de VirtualDJ 8 Free.
Donc le produit Virtual DJ Plus "Contrôleur".
J'aimerai savoir si je peux l'installer sur 2 PC différents un fixe et un portable (jamais utilisés en même temps) ? ou alors dois-je payer 2 licences.

Le sujet a certainement été abordé mais je n'ai pas trouvé en faisant une recherche.

Merci d'avance
Bonne journée
@+


 

Inviato Sun 12 Feb 17 @ 10:40 am
 

Inviato Sun 12 Feb 17 @ 10:54 am
Clair, net, précis.

Merci.
@+
 

Inviato Sun 12 Feb 17 @ 11:58 am
Bonjour,
J'aimerai quelques précisions....
Lorsque je déroule la liste des contrôleurs pour obtenir une licence Virtual DJ Plus "Contrôleur", mon contrôleur n'apparait pas dans la liste.(DJcontrol instinct P8)
Puis-je choisir un contrôleur du même "gabarit" (le DJcontrol instinct par ex.) ? ou cela ne fonctionnera pas ?
J'ai les bons fichiers de mapping qui fonctionnent parfaitement.(fournis par Hercules)

Merci
@bientôt
 

Inviato Sat 11 Mar 17 @ 1:59 pm
avez-vous testé avec la version home pour voir si vdj8 le reconnait durant 10 min?
 

Inviato Sat 11 Mar 17 @ 2:47 pm
Bonjour Jmf28,
Oui, cela fonctionne parfaitement : avec les fichiers de mapping fournis par hercules. (placé dans le répertoire "mappers" et "device").



Fred.
 

Inviato Sat 11 Mar 17 @ 3:52 pm
 

Inviato Sat 11 Mar 17 @ 4:11 pm
totofPRO InfinityMember since 2003
le DJcontrol instinct P8 n'est pas encore pris en charge / reconnu officiellement par virtual dj ( meme si hercules fournis un mapping pour ce contrôleur ) du coup il n'y a pas encore de possibilité d'avoir un abonnement Virtual DJ Plus "Contrôleur" et donc du coup non tu ne peux pas prendre de contrôleur du même genre , la seule possibilité que tu puisse avoir est de payer la licence VirtualDJ 8 PRO "Infinity" qui la te permettrai de pouvoir utiliser le mapping fournis par hercules pour le DJcontrol instinct P8 .
 

Inviato Sun 12 Mar 17 @ 1:54 pm
Bonjour totof,
Merci pour ta réponse qui m'a permis d'éviter de me tromper.

Bon après-midi.

@Bientôt
Fred
 

Inviato Sun 12 Mar 17 @ 3:52 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)