Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: backspin

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

ebe42PRO InfinityMember since 2010
Bonjour,

Petite question concernant l'effet "backspin" sous vdj pro 8, comment faire pour que la lecture reprenne à la fin de l'effet car la musique s'arrête même avec une action slip engagée ?


Merki :)
 

Inviato Mon 15 May 17 @ 1:25 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
il suffit d'activé le bouton effet pour démarrer l'effet, puis ré-appuyer sur le même bouton effet pour que la musique reprend

Exemple, du Script dans le mappeur:

deck 1 effect_active 1
ou
effect_active 1
 

Inviato Mon 15 May 17 @ 4:01 pm
ouvrez les paramétres de l'effet et désactivez "Stop on End"
 

Inviato Mon 15 May 17 @ 4:21 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
oui oui :)
seul souci avec cette formule c'est que chez moi ça arrête la lecture à la fin de la séquence de l'effet mais aussi si j'arrête le backspin en cour de séquence.
C'est pour ça que je pose la question :)

Ca me le fait déjà sans controleur simplement avec la souris.
Par exemple, j'affecte sur le moteur d'effet du deck 1 le backspin, je lance la lecture d'un morceau toujours sur le deck 1 et à activation de l'effet, la séquence du traitement backspin s'enclenche mais c'est à la fin de celle ci que soit par nouvel appuie sur la touche de l'effet 1 pour désactiver le backspin, soit en attendant la fin de sa séquence de traitement de l'effet que le morceau s'arrête.

J'avais imaginé que la fonction slip aurait permis à l'effet backspin de s'effectuer pour ensuite reprendre la lecture normale mais ça ne le fait pas pour ça.
 

Inviato Mon 15 May 17 @ 4:21 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
jmf28 wrote :
ouvrez les paramétres de l'effet et désactivez "Stop on End"



yesssss !
merki, c'est ça qu'il me fallait :)

Réponse nickel pour ce sujet c'est parfait merki encore
 

Inviato Mon 15 May 17 @ 4:24 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)