Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: URGENT : Questions de débutante

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

Je vous explique ma situation en allant au plus simplement possible.

J'ai un PC (Windows 7) avec virtual dj home édition
J'ai un casque
J'ai une enceinte/ampli
Prise jack

Je souhaiterai pouvoir mixer avec une pré écoute sur le casque

Mes questions sont les suivantes :

qu'elles sont les alternatives sans avoir recours à un contrôleur ?

Puis je utiliser une carte son externe ? Si oui quels sont les parametrages et branchements ?

Quels sont les paramètres sur le logiciel pour avoir une écoute sur enceinte d'un côté et sur le casque de l'autre ?

Je m'excuse d'avance pour ces questions qui peuvent paramètres basiques, je suis novice et je souhaiterais mixer à l'anniversaire de mon papa demain soir.




 

Inviato Fri 02 Jun 17 @ 5:28 pm
TonyLGPRO InfinityMember since 2009
bonsoir,

Si votre pc est un portable, il vous faut une carte son externe USB (environ 35/40 euros)
Cela vous permettra d'avoir 2 sorties mini jack (une pour les enceintes et une pour le casque/préecoute)

Si votre pc est un fixe, vérifier si il y a 2 sorties son, sinon meme punition
 

Inviato Fri 02 Jun 17 @ 6:24 pm
 

Inviato Fri 02 Jun 17 @ 6:35 pm
Merci beaucoup pour votre réponse rapide

J'ai un PC portable
Une dernière remarque, au niveau du parametrage sur le logiciel y'a t il des manip à faire ou il reconnaît automatiquement les deux sorties casque et enceinte, un pour chaque "platine" ??
 

Inviato Fri 02 Jun 17 @ 6:39 pm
 

Inviato Fri 02 Jun 17 @ 6:40 pm
dans les paramètres audio, vous pouvez établir l'utilisation de chacune de vos sorti.
 

Inviato Sun 11 Jun 17 @ 2:30 am
Et en splittant en mono ?
Parce que si elle n'a qu'une seule enceinte, le stéréo...Et des splitters mono coûtent moins cher qu'une carte son externe il me semble.
 

Inviato Sun 11 Jun 17 @ 9:11 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)