Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: VDJ Pro Infinity 8 et VDJ Pro 7

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour
Lorsque j'ai installé VDJ Pro infinty 8, l'ancienne version de VDJ 7 et resté , ce qui me fait avoir deux VDJ dans mon pc.
Ma question est peu-être bête mais peut-on supprimer VDJ 7 sans risque pour la version 8 ? y a t'il bien deux databases pour ne pas perdre mes tags et point cue sur la version 8 ? dans le doute je préfère demander merci
 

Inviato Thu 19 Oct 17 @ 12:40 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

avant tous Sauvegarde le dossier VirtualDJ qui se trouve dans Document

Pour avoir quelque chose de propre, je te conseil de désinstaller tous les vdj. car il y a des fichier qui ne sont pas dans les même dossier entre vdj7 et vdj8

installe vdj8 puis fait la copie du fichier Database qui est dans ta sauvegarde vdj8
et colle-le dans le dossier de vdj 8

Et normalement tous tes cue, BPM, ect.. apparaitra.

Tous les fichiers de photos tagger de vdj7 il faudra les transférer dans le dossier Covers de vdj8
Répertoire => C:\Users\XXXXXX\Documents\VirtualDJ\Cache\Covers

Attention: pour ne pas se prompé de base de donnée

VirtualDJ Databse v6 est celui de vdj7

Database est celui de vdj8
 

Inviato Thu 19 Oct 17 @ 4:04 pm
Je vous conseille de garder les 2 versions en cas où vdj8 refusé de démarrer. Toujours avoir une solution de secours

Juan
 

Inviato Thu 19 Oct 17 @ 5:02 pm
merci pour vos conseils je pense que je vais garder les deux, effectivement j'ai peur que VDJ 8 un jour ne démarre plus au moins j'aurais le 7 sous la main
 

Inviato Fri 20 Oct 17 @ 8:04 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)