Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Novations LunchKey Mini Mk2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjours je vient d'achetter la novations lunch key mini mk2 et je voudrait savoir si ont pouvais associé la novations à Vdj8 ? si oui es possible de m'indiquer ou m'expliqué comment faire s'il vous plait mercii :')
 

Inviato Thu 23 Nov 17 @ 3:17 pm
totofPRO InfinityMember since 2003
bonjour Dj-Douly

OUI tu peu associer ton novations lunch key mini mk2 et virtual dj 8

il te faudra une version PRO INFINITY de virtual dj et aussi tu devra créer toi même le fichier mapping qui te permettra d'associer une/des actions au touches de ton clavier lunchkey.


 

Inviato Fri 24 Nov 17 @ 10:42 am
Bonjour totof :)
Je te remercie de ta réponse quand tu dit il faut vdj pro infinity, Cela veut dire qui faut j’achète vdj pro infinity ? Ou...
 

Inviato Sat 02 Dec 17 @ 5:50 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Sat 02 Dec 17 @ 10:35 pm
Bonjour à vous d'accord merci de vos réponse, vous savez si ont peut faire quelque chose pour essayé quand même de l'adapter à vdj sans avoir le pro infinity, car niveaux de financement j'me permet pas d'acheter des logiciel j'essay toujours de trouvé quelque chose de raisonnable ou défoit y'en n'à toujours qui arrive a faire quelque choses. Mercii :)
 

Inviato Wed 20 Dec 17 @ 1:37 pm
Bonsoir
Ta demande est facile oui, mais toi c'est pour t'en servir en étant payer. Nous nous avons acheté la licence et il n'y a pas beaucoup de chose gratuites maintenant sans débourser un euros.
 

Inviato Wed 20 Dec 17 @ 5:59 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)