Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Problemes divers

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut,

Premier probleme : vdj ne démarre pas, une fois sur deux. Besoin de redémarrer l'ordi.

Deuxième probléme : depuis hier, les jogs de mon controlleur sont passés tout seuls en mode cd/vinyls, je n'ai pas trouvé dans les options pour changer le mode

dernier problème : il y a comme un "reset" dans pas mal de boutons (potars de l'équaliseur, gains, pitch) par exmple, le pitch, quand je charge un nouveau morceaux, je suis obligé de le faire varier a fond dans le moins et a fond dans le plus pour pouvoir ensuite m'en servir, sinon, le boutons ne répond plus..

Voila, j'espère que c'est clair, en tout cas si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool

merci
 

Inviato Mon 08 Jan 18 @ 8:02 pm
Bonsoir
Tu utilises quel skin pour que ça ait changé ? Tu dois te servir de la version 7 peut-être ?
 

Inviato Mon 08 Jan 18 @ 8:08 pm
J'utilise le skin par défaut, j'ai touché a rien.

J'ai la version 8
 

Inviato Mon 08 Jan 18 @ 8:13 pm
Tu n'a qu'a rétablir les valeur par défaut
 

Inviato Mon 08 Jan 18 @ 8:17 pm
Il ne me semble pas que cette skin là cette option
 

Inviato Mon 08 Jan 18 @ 8:20 pm
Je viens de rétablir les valeurs par défaut...entre temps encore obligé de redémarrer l'ordi....ça n'a rien changé du tout...

J'ai comment dire....un peu les glandes...ça fait 5 jours que j'ai pris une licence, y'a un problème par jour...j'ai re-démarrer, ré-installer 84 fois les pilotes controleur et logiciel....

 

Inviato Mon 08 Jan 18 @ 8:32 pm
Met un screen de ta configuration audio pour voir
 

Inviato Mon 08 Jan 18 @ 8:35 pm
A oui pour les potards le plus simple avec ta souris pointe dessus le potard et avec la molette tourne là, tu va le faire varier ; tu utilise quelle contrôleur
 

Inviato Mon 08 Jan 18 @ 8:56 pm
Faîtes un coup de CCleaner puis redémarrez!
 

Inviato Mon 08 Jan 18 @ 9:25 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Y avais un excellent post dans les blogs utilisateur pour nettoyé et configurer son pc, ca dois dater mais si qq a une bonne mémoire...
N ai pas de crainte que ton achat ca va se régler.
 

Inviato Mon 08 Jan 18 @ 9:30 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Pouvez vous nous donner votre configuration de votre ordinateur ? (Processeur, RAM, Carte graphique)

Quelle contrôleur utilisez vous ?
 

Inviato Tue 09 Jan 18 @ 5:23 pm
Bon, j'ai carrément ré-initialiser mon ordi, ça a marché une journée, et la rebelote, vdj démarre une fois sur deux....plus tous les autres problèmes....

Bref, je vais pas vous saouler plus longtemps....désolé de dire ça ici mais bon à config et controleurs identiques, ça marchait très bien avec un vdj cracké....

Au revoir virtual dj
 

Inviato Wed 10 Jan 18 @ 12:48 pm
Et tu crois que c'est la bonne solution de faire ce que tu a fait nous l'on te donne des conseilles toi tu ne respecte pas les licencier( tu doit rouler sans permis aussi )
 

Inviato Wed 10 Jan 18 @ 1:51 pm
Je ne sais pas si c'est LA solution en effet....

Tout ce que je sais, c'est que cette solution fonctionnait beaucoup mieux...

et qu'elle est très loin de représenter le même danger que de rouler sans permis de conduire....;)
 

Inviato Wed 10 Jan 18 @ 2:05 pm
Mais avec une version honnête il n'y a aucun problème . Les mises a jours sont gratuite
 

Inviato Wed 10 Jan 18 @ 2:30 pm
En fait, après avoir utilisé pdt longtemps une version "malhonnête", je me suis dit "allez, je joue le jeu, il y aura surement des améliorations, j'aurais peut-être accès à d'autres fonctions, ou maj, donc je prends l'abonnement un mois pour essayer et ensuite, j'aviserais"

et bien, ça déconne à plein tubes, sur mon ordi, sur l'ordi de ma copine, avec deux controleurs différents...

donc voila, le test est fait, je sais a quoi m'en tenir, me suis fait entuber 20 euros !

Ceci dit, merci d'avoir pris le temps de lire mes messages et d'y répondre, je n'ai rien contre personne, mais je vois pas pourquoi je repasserais encore une demi-journée à m'énerver sur vdj8 honnête alors que j'en ai un autre malhonnete qui marche nickel
 

Inviato Wed 10 Jan 18 @ 2:57 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Faut voir quel chemin tu veux prendre, être réglo c est un état d esprit et aussi ... Un devoir legal...
Je vais pas te faire la moral, mais tu peux trouver une solution a ton pb avec une version honnête et je suis certain que tu en tirera grande satisfaction.
Bien a toi.
 

Inviato Wed 10 Jan 18 @ 8:58 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Surtout si il ne répond pas aux questions posés ;)
 

Inviato Thu 11 Jan 18 @ 6:19 pm
Si vous aviez une version crachée installée sur le même ordinateur, il se peut qu'il y ait conflit entre les deux logiciels. Avez-vous désinstalé votre version crackée complètement ? (pas simplement en passant par le panneau de configuration de windows).
 

Inviato Thu 11 Jan 18 @ 8:04 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)