Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Désactiver Limiteur
Bonjour, ceci n'ai pas un soucis ou un bug, mais le limiteur intégré de virtual m'énerve un peux quelque fois, je ne peux pas pousser un son sans que celui-ci ce met a le déformer car la sortie est trop forte, je cherche un moyens de le désactiver voir changer son niveaux, ah certain endroit je viens directement avec mon contrôleur, sans passer par une table appart, donc directe sur mon processeur, mais une fois que le son monte légèrement trop fort, il déforme toute la sortie du master.

J'ai fais une petite recherche dans mes parametre mais rien ne m'indique comment le changer ou le désactiver.
 

Inviato Wed 06 Jun 18 @ 4:22 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Coucou,

Il faut descendre le zéroDB à -3 voir -6 pour que le limiteur ne se déclenche plus.
 

Inviato Wed 06 Jun 18 @ 7:15 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Perso j'ai défini dans le script du mapper mes gains de chaque deck à -9db dès l'ouverture de vdj et je n'ai aucun problème de limitation avec ce réglage.
A -6db avec les cumules d'équalisation et effets, j'arrivais encore à avoir des petits déclenchements aléatoires du limiteur.
 

Inviato Thu 07 Jun 18 @ 7:02 am
Bonjour, merci pour vos retours! je teste sa dans la journée
 

Inviato Sat 09 Jun 18 @ 4:21 pm
djmayasPRO SubscriberMember since 2004
Un grand merci à vous ça faisait un moment que je galérais avec ce limiteur j 'ai mis le zérodb à -9 c'est nickel
 

Inviato Tue 25 Aug 20 @ 12:56 am
Pas de soucis
 

Inviato Thu 27 Aug 20 @ 1:21 am
Bonjour excusez moi ou trouver ces réglages car je penses avoir le même souci depuis la version 2021.

Merci pour votre aide.
 

Inviato Sat 05 Sep 20 @ 11:58 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour,

Clic sur config / options et tapez zérodb dans la case de recherche

 

Inviato Sat 05 Sep 20 @ 6:42 pm
DJTI 76Home userMember since 2022
Merci pour les conseils.
 

Inviato Thu 25 Aug 22 @ 4:36 pm