Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Nouvelle version VirtualDJ 2018 - Page: 2

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Déjà

1 Bonjour

2 tu sais tu peux demander gentiment ici il n y a que des gens sympas qui prennent sur leur temps pour aider.

3 si tu lis bien l historique.
Tu verra que Limol ( encore lui) lol
Nous aides et donc t aide à voir qu il te suffit de cocher NO dans logo.

Donc tu vas pouvoir pleins de business.

Regarde bien, calmement et tu trouveras ta réponse.

Bonne journée.
 

Inviato Sun 22 Jul 18 @ 11:22 am
user13501565 wrote :
Peut on masquer les logo de sample

qu'est-ce que c'est, connais pas?

juan

 

Inviato Sun 22 Jul 18 @ 1:54 pm
user13501565 wrote :
Peut on masquer les logo de sample lors une lecture de video clip ? au début c'était bien mais avec votre foutu mise a jour sa péter tout mon bisness .Qui peut m'aider svp?



Bonjour tu mettre un screm donne plus de renseignements
 

Inviato Sun 22 Jul 18 @ 2:26 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir,

Il faudrait savoir de quel logo tu parles.

user13501565 wrote :
mais avec votre foutu mise a jour sa péter tout mon bisness .Qui peut m'aider svp?


Cela ne sert à rien ici.


 

Inviato Sun 22 Jul 18 @ 5:04 pm
TonyLGPRO InfinityMember since 2009
Bonjour
La mise a jour ne se fait toujours pas sans activer earlyaccess ?
 

Inviato Tue 24 Jul 18 @ 8:45 am
bonjour a tous
j ai fais la dernière mise a jour qui m avait été propose depuis la c est la catastrophe après 1 heure de mixe le song change joue au ralenti en grésillant comme s il y avait des interférences j ai change d ordinateur même chose pour le contrôleur le même problème percist
2 mac différents aussi que 2 contrôleurs la dénon mc7000 ainsi que la pointer srx2

quelqu un peut t il m aider merci d avance

 

Inviato Wed 22 Aug 18 @ 4:09 pm
Bonjour tu n'y la quelle version de la 8 .3 4514 les drivers de ton contrôleur les a tu mi a jours
 

Inviato Wed 22 Aug 18 @ 4:24 pm
sentnico wrote :
Bonjour tu n'y la quelle version de la 8 .3 4514 les drivers de ton contrôleur les a tu mi a jours


oui c est bien la version 8.34514 non j ai pas fais la mise a jour du contrôleur le pb c est que ça fait la même chose sur 2 contrôleurs different
 

Inviato Wed 22 Aug 18 @ 5:45 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,
vérifie si le firmware de ton controleur est ajout
Source ==> https://denondj.com/kb/article/2360

En français:
Nouveaux systèmes d’exploitation ajouter de nouvelles fonctions sensationnelles et la sécurité dans notre monde, mais qui peut souvent se faire au détriment de la compatibilité avec nos logiciels actuels et les pilotes, dont beaucoup sont des pièces vitales d’un studio ou une configuration de DJ. Alors que les pilotes matériels et logiciels peuvent être mis à jour pour expliquer les changements dans un nouveau système d’exploitation, ce n’est pas toujours immédiat. Pour éviter tout temps d’arrêt pour une mise à jour en attente, il est beaucoup plus facile la compatibilité de votre équipement avant de faire le saut. Cet article est une liste de tous les macOS High Sierra et iOS 11 compatible Denon DJ matériel et de logiciel.

Matériel pris en charge
produits compatibles avec Mac OS haute Sierra 10.13.

MC7000 - mise à jour nécessaire. Télécharger MC7000 firmware mise à jour v1.1 ici http://cdn.inmusicbrands.com/denondj/MC7000_Firmware_v1.1.zip

S’il vous plaît note : Si vous ne voyez pas votre produit répertorié dans cet article, il n’est pas officiellement prise en charge pour une utilisation avec macOS High Sierra 10.13 ou ne nécessite pas de compatibilité tels que casque, haut-parleurs et accessoires.
 

Inviato Wed 22 Aug 18 @ 6:04 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Avez-vous des commentaires sur la version 64bit windows proposee en beta publique?
 

Inviato Sun 26 Aug 18 @ 12:18 pm
user13501565 wrote :
Peut on masquer les logo de sample lors une lecture de video clip ? au début c'était bien mais avec votre foutu mise a jour sa péter tout mon bisness .Qui peut m'aider svp?


bonjour mon controleur pioneer ddj-400 ne repond plus jais refais la meme configuration que la 1 fois early access cocher oui redemarer mes il ne me demander plus la mise à jour merci de méclairé est me dire la marche à suivre merci
 

Inviato Sat 15 Sep 18 @ 9:07 pm
La marche à suivre?
Ouvrir une nouvelle rubrique pour votre pb de reconnaissance...

juan
 

Inviato Sat 15 Sep 18 @ 9:27 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
djcel wrote :
Avez-vous des commentaires sur la version 64bit windows proposee en beta publique?


Je reviens sur ton post DjCel.

La version public de VirtualDJ 2018 64 Bits est disponible sur ce lien :
https://virtualdj.com/download/virtualdj8/pc64

Exigence Minimal :
Windows 10 64 Bits

VirtualDJ 2018 64 Bits s'installera à coté de votre version 32 Bits (vous aurez les deux versions 32 et 64)

Les effets en natif dans VirtualDJ 2018 64 Bits doivent être fonctionnels, par contre les plug-ins développés par les utilisateurs doivent être recompilés pour la version 64 Bits.

Pour les effets audio, l'opération est relativement simple, pour les effets vidéo, cela peut nécessiter plus de travail en raison du passage de Directx 9 à Directx 11.

Les effets VST (audio) en 64 Bits fonctionneront en les déplaçant vers le dossier Document/VirtualDJ/Plugins64/SoundEffects.

Pour les pilotes Audio, si votre contrôleur ou votre interface audio utilise des pilotes ASIO, vous devez installer la version 64 Bits.

La version 64 Bits améliore les performances, ce qui sera plus visible pour les vidéos.

Les mises à jour de la version 64 Bits sera automatique comme sur la version 32 Bits.
 

Inviato Tue 25 Sep 18 @ 8:05 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
VirtualDJ 2018 est compatible avec la dernière version de MacOs 10.14 Mojave



Par contre assurez-vous que les pilotes de votre contrôleur/interface audio soit compatible avec cette dernière version Mojave 10.14.
 

Inviato Tue 25 Sep 18 @ 8:13 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
En tout cas, c'est mon Macbook Pro qui n'est plus compatible RRRRrrrrrr !

:)
 

Inviato Tue 25 Sep 18 @ 1:48 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Obsolescence programmé Alex ?
 

Inviato Wed 26 Sep 18 @ 8:03 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Oui MacBook Pro 15" 2011 ! :(

J'ai un 13" de 2012 donc lui c'est bon mais c'est pas mon ordi dédié "DJ". ;)
 

Inviato Thu 27 Sep 18 @ 5:56 am
Le mien c'est un 15" 2009 :D Alala je ne fais que très peux Mise a jour
 

Inviato Mon 01 Oct 18 @ 2:53 am
je suis perdu dans le DMX que dois je acheter pour fonctionner avec virtual dj?
merci
 

Inviato Fri 05 Oct 18 @ 9:08 pm
Bonjour, j'utilise VDJ sur différents PC, un pour la presta et un autre pour tester les versions, les plugs avant de les installer sur l'ordi de presta.

Sur ma tour, je suis sur la version 8.2 pc Build 3954-1349 après une mise à jour avec le fichier du même nom. Mon sikin est un peu différent de mon VDJ 8 sur le Pc presta, version 4514-1434. Entre autre, pas de vumètre "master" et le menu "effet vidéo" a 3 parties (superpositions, Transition et Source pour pistes audio).

Je décide donc d'exécuter le fichier 8.2 pc Build 3954 sur mon ordi de presta et là, plus rien, plus de VDJ 8 !! Il est présent dans le menu des programme pour le désinstaller, modifier, mais je ne le trouve nulle part, pas d'icone, rien dans le lecteur C (dossier x86 virtual DJ) !! Je refais une restauration et comme par magie VDJ 8 réapparait !!!

 

Inviato Sun 11 Nov 18 @ 6:24 pm
53%