Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: iTunes + Virtual Dj

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

Je possède la dernière version de Virtual DJ Pro ainsi qu’itunes Et j’aimerais savoir ou je peux retrouver mes playlist que j’ai faites via ITunes sur Virtual DJ . Je vois toutes mes musiques via le répertoire ITunes dans Virtual mais je ne vois pas mes playlist faites .

Merci d’avance pour votre aide

N : Je suis sous Windows 10
 

Inviato Sat 15 Sep 18 @ 8:01 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,
il y a des explications a ce sujet, mais je ne sais pas si cela peut résoudre votre problème

Il s’agit de problème commun. Parfois les playlists iTunes ne sont pas affichés.

Pourquoi ?

Parce que VirtualDJ utilise le fichier \ »Itunes Music Library.xml\ ».
Si l’utilisateur modifie le dossier de base d’iTunes, puis (pour une raison inconnue) il renomme la bibliothèque à \ »iTunes Library.xml\ ». VirtualDJ can\ ' t reconnaître cette bibliothèque.

Fixer suivez ces étapes :

Pour les utilisateurs complet Pro

Faire une sauvegarde du fichier iTunes Library.itl (stockée dans le dossier d’accueil d’iTunes).

S’assurer qu’iTunes est fermé, puis renommez le fichier ITunes Library.itl à iTunes Library.itl musique
Maintenant it\ du temps de choisir la base de données correcte :

Si vous utilisez Windows, maintenez la touche MAJ enfoncée et Ouvrez iTunes. Cliquez ensuite sur \ »Choisissez bibliothèque\ » et sélectionnez le fichier : iTunes Library.itl musique

Fermez iTunes. Le fichier \ »iTunes Music Library.xml\ » seront générés automatiquement et VirtualDJ reconnaîtra la playlist.

----------------------------------------
sinon regarder si le chemin de votre fichier de base de données iTunes est bonne
dans config => options => itunesDatabaseFile

 

Inviato Sat 15 Sep 18 @ 9:28 am
Merci beaucoup pour votre aide mais malheureusement rien ne change .

Voici les modifications que j'ai effectuées


 

Inviato Sat 15 Sep 18 @ 10:40 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Inviato Sat 15 Sep 18 @ 2:01 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)