Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Où êtes vous ???

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

denis59Home userMember since 2003
En fait, double question....
D'une part, y'a t'il des "pro-user" dans une boite quelque part tout la haut, dans le nord ou le pas-de-calais (59-62) que je vois ce que donne VDJ en utilisation LIVE ?
D'autre part, y'a t'il un endroit ou tous les users ayant une page "perso" (full user, VIP members, etc...) sont regroupés car c'est un peu long et contraignant de rechercher à chaque fois dans tous les topics précédents pour avoir des renseignements sur tout le monde et ainsi mieux connaitre la "populasse" VDJ....
Merci à tous...et peut être à bientôt si je peux vous voir dans le 59-62...
 

Inviato Thu 30 Oct 03 @ 1:13 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
déjà du peut voir quelques photos dans le trombinoscope du site de la communauté française des logiciels Atomix Production.

--> http://atomixfr.atomixmp3.com

Sinon tu peux voir le profil des users en cliquant sur leur nom dans le forum ( A condition qu'ils l'ait rempli ).

Gwenn
 

Inviato Thu 30 Oct 03 @ 1:54 pm
Moi je suis sur le 62 j'organise régulierement des soirée dans leskels j'utilise VDJ, j'ai travaillé dans une boite sur la région dunkerquoise avec VDJ mais ce n'est plus le cas maintenant je tourne dans une asso basé sur la région de Saint Omer qui d'appel Atomix Animation, en homage a Atomix Prod pour leur superbe travail =)
 

Inviato Thu 30 Oct 03 @ 2:01 pm
dj nonoPRO InfinityMember since 2003
hello,
moi suis de beauvais dans l'oise si il y a des compatriotes on peut se faire une viree...
 

Inviato Thu 30 Oct 03 @ 6:13 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)