Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: CUE sur VDJ

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonsoir, je viens de remarquer depuis quelques temps que mes "CUE" ne fonctionnaient plus. Je m'explique Pour créer un point "cue" indiquant le départ du morceau, je mettais en pause, je calais avec le jog et je verrouillais le point de "cue". J'avais ainsi tous mes départs bien repérés. Depuis quelques temps, plus possible de le faire, le point "cue" n'est plus mémorisé. je suis obliger de le faire avec les "hot cue". Cela le fait sur le VDJ de la régie et sur celui de mon bureau.
Normal ou pas ?

J'avais signaler sur un autre post que les "cue" ne marchait pas avec mes vidéos, j'avais contourné le problème avec les "hot cue". Est ce normal ?
 

Inviato Sun 19 May 19 @ 5:10 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour,
tes points cue tu le fait avec une touche de ton controleur,
si oui quel est ton type de controleur et quelle touche de ton controleur tu fais ton point cue.
Ou tu fais tes points cue avec une touche de ton clavier, et quelle est la lettre de la toucher du clavier ?

Attention:
il savoir si a l'affichage le point cue est afficher cue, il ne sera pas mémorisé
si il est afficher cue1 ou cue2 ect… ton point cue1 ou cue2 sera mémorisé.

Cordialement
LIMOL
 

Inviato Sun 19 May 19 @ 10:02 pm
la version 8 ne permet plus cette option mais vous pouvez néanmoins programmer la touche CUE de votre contrôleur avec le script suivant:
cue & set_cue 1
 

Inviato Mon 20 May 19 @ 9:58 am
Bonjour, pour répondre à Limol, que ce soit avec le Cue du controleur (RMX 2) ou du logiciel, pareil, pas de mémorisation des Cue.
Je vais essayer la manip du script. Bizare que la version 8 ne permette plus cela, il me semblait que cela marchait il y a quelques temps avec cette version 8.
 

Inviato Mon 20 May 19 @ 11:49 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)