Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Enregistrer mes mix - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Jensen17ControlleristMember since 2019
Bonjour
je suis un débutant sur Virtuel DJ, n'en fait qu'un usage privé pour mon plaisir et je commence à comprendre un peu toutes les fonctions, doucement, mais je n'ai pas trouvé si il y avait la possibilité d'enregistrer mes mix sur le PC ou USB/SD.
Je ne sais pas si on peut ou non, car enregistrer dans le logiciel ça j'ai vu mais pouvoir exporter ensuite ce que j'ai fais, je n'ai pas trouvé.

Donc est ce possible de le faire ou non SVP ? Y a t'il une manip à faire ou autre ?

Merci d'avance de l'aide que vous apporterez

Musicalement
 

Inviato Thu 22 Aug 19 @ 6:36 am
NicotuxHome userMember since 2014
Oui c'est possible,
dans settings il y a une page dédiée à l'enregistrement

Il peut être nécessaire de définir l'entrée à enregistrée dans la page Audio
cliquer sur Entrée ligne puis dans la section Entrée choisir "Enregistrement"
ensuite définir la carte son, l'entrée et les canaux
par exemple : Enregistrement / HD Audio / chan &, 2
et appliquer

ensuite dans la page Enregistrement
choisir le format audio mp3 ogg flac wav ou video webm mp4
et l'emplacement et le nom
puis cliquer sur "Démarrer l'enregistrement'
 

Inviato Thu 22 Aug 19 @ 10:41 pm
Jensen17ControlleristMember since 2019
D'accord, je te remercie.
Par contre, c'est enregistrement en direct (quand la séquence est en cours) ou puis je enregistrer ma playlist que j'ai fait à l'avance et ainsi pouvoir la "ressortir" à l'occasion ?

Merci encore
 

Inviato Fri 23 Aug 19 @ 7:28 am
NicotuxHome userMember since 2014
La sidelist l'automix et le karaoké ont tous une entrée "Sauvegarder" dans leur menu option, le point rond en haut à droite
En plus elles se sauvegardent automatiquement par défaut dans le dossier "listes & conseils/playlists/"
"sidelist" pour la sidelist, "Default" pour l'automix, et "karaoke" pour le karaoke
Il est possible de les renommer, pour les utiliser plus tard, VDJ les recréera automatiquement
 

Inviato Fri 23 Aug 19 @ 12:30 pm
Jensen17ControlleristMember since 2019
D'accord merci.
je cherche la fonction pour couper les morceaux pour faire de bons enchaînements, mais ai du mal pour l'instant....
 

Inviato Mon 09 Sep 19 @ 11:03 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006


Voilà
 

Inviato Mon 09 Sep 19 @ 11:34 am
Jensen17ControlleristMember since 2019
D'accord, je vais regarder cela. Je te remercie.
Cela fonctionne avec la version gratuite aussi ou celle payante ?
Il faut juste ne pas passer par automix c'est ça ? Désolé je débute dans le sujet...

Et au fait, conseillez vous un tuto assez fiable pour apprendre à bien utiliser Virtual DJ mais en français, j'ai du mal avec l'anglais.... désolé

Merci encore à tous
 

Inviato Sun 15 Sep 19 @ 5:03 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Sun 15 Sep 19 @ 5:43 pm
Jensen17ControlleristMember since 2019
Je te remercie pour ces liens, c'est sympa.

Je vais aller voir tout ça et en apprendre plus (lol)
 

Inviato Wed 18 Sep 19 @ 4:11 pm
Jensen17ControlleristMember since 2019
Bonjour
je vois que mes playlists sont en m3u, comment les convertir en mp3 s'il vous plait ? Car là je ne vois pas...
Merci d'avance à vous
 

Inviato Sun 29 Sep 19 @ 6:47 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour,

pourquoi vous voulez convertir les fichier M3U ?
car il faut savoir toutes playlist créer par vdj doit être en fichier M3U


Il y a un moyen plus simple pour avoir les titres du playlist en mp3.
ajouter playlist dans la fenêtre playlist de vdj, sélectionner tous vos titre qui se trouve dans la fenêtre du playlist
Clic droit sur la sélection, Operation fichiers => Copier vers (par exemple dans un dossier sur votre Bureau)
 

Inviato Sun 29 Sep 19 @ 7:19 pm
Jensen17ControlleristMember since 2019
Merci de la réponse mais quelle fenêtre et comment tous les sélectionner ? Si déjà j'arrivais à ça...
 

Inviato Sun 29 Sep 19 @ 7:22 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Sun 29 Sep 19 @ 7:27 pm
Jensen17ControlleristMember since 2019
d'accord mais je n'arrive pas à tout sélectionner avec la souris, suis je si nul ? Je ne comprends pas là
 

Inviato Sun 29 Sep 19 @ 7:32 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
tu clic sur le premier titre de la playlist,
puis tu fais monté les titres en cliquant sur la flèche de la playlist
appuie sur le bouton Maj de ton clavier et clic sur le dernier titre, tu verras tous tes titres son sélectionner

Clic droit sur la sélection, Operation fichiers => Copier vers (par exemple dans un dossier sur votre Bureau)
 

Inviato Sun 29 Sep 19 @ 7:38 pm
Jensen17ControlleristMember since 2019
J'ai vu sur le site Virtual DJ qu'il y avait un abonnement à un catalogue audio, mais qu'est ce exactement ? des musiques de tous genres et années (variétés françaises et étrangères, pop rock, moderne,...) ou pas ? Pour éviter des téléchargements pas toujours évident et légal ?
Merci encore à tous
 

Inviato Fri 04 Oct 19 @ 9:52 pm
Jensen17ControlleristMember since 2019
LIMOL > j'ai compris la manipulation, je te remercie mais ça n'enregistre que les titres, pas le mixage.
 

Inviato Sat 05 Oct 19 @ 4:18 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
ben moi je viens d'essayer en automix et cela mix en enregistre

Quelle version de vdj as-tu ?
As-tu un controleur ?

Tu mix comment et ou, en Auto mix ou avec le Crossfader ou encoure avec les FaderStar
 

Inviato Sat 05 Oct 19 @ 6:47 pm
Jensen17ControlleristMember since 2019
Je mixe en automix.... je débute en plus donc. J"ajoute mes musiques et règles le minimum, l'automix fait le reste
J'ai VDJ 2020 et pas de contrôleur non

As tu des infos sur le catalogue audio toi stp ?

Merci encore, vraiment
 

Inviato Sat 05 Oct 19 @ 9:27 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Jensen17 wrote :
Je mixe en automix.... je débute en plus donc. J"ajoute mes musiques et règles le minimum, l'automix fait le reste
J'ai VDJ 2020 et pas de contrôleur non
Dans l'option d'automix, le type automix doit être par default sur intelligent

Jensen17 wrote :
As tu des infos sur le catalogue audio toi stp ?
Après avoir inscrire sur Deezer par exemple, tu prends une abonnement. tout est légal,
VDJ n'aurai jamais travailler avec Deezer, beatport etc.. si ils n'étaient pas légal.

vous pouvez jouer n'importe quelle chanson que vous voulez, des millions disponibles, sans limites, aussi longtemps que votre abonnement sera actif. Vous pouvez même mettre en cache toutes les chansons que vous voulez sur votre ordinateur et les lires dans VirtualDJ sans connexion internet,
tu peux joué des titres en ligne sans télécharger des fichier cache.
tu ne va pas télécharger des fichiers mp3, mais des ficher cache de vdj


Comment cela fonctionne t il ?
Vous aurez besoin d'une carte de paiement pour vous abonner, celle-ci sera debitée automatiquement tous les mois Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment en cliquant simplement sur la page achat, et nous allons immédiatement cesser de débiter votre carte bancaire. Une fois annulée, votre abonnement continuera à fonctionner jusqu'à la fin de votre mois en cours.
Pour utiliser votre abonnement, assurez-vous simplement que votre logiciel VirtualDJ soit connecté à votre compte. Vous verrez des résultats en ligne chaque fois que vous recherchez quelques chose qui ne se trouve pas sur votre base de données locale. Ou, vous pouvez rechercher spécifiquement des résultas en ligne dans les dossiers spécifiques. Une fois que vous voyez une chanson en ligne que vous voulez, faite la simplement glisser sur une platine et commencez à la jouer, ou choisissez 'Téléchager dans le cache' si vous voulez la mettre en cache pour une utilisation hors ligne.


Légal
Ces catalogues sont une ressource pour les DJ's professionnels (Radio FM ou AM, Radio Internet, Radio par Satellite, Club, Bar, Lounge, Mobile & Entertainers).
Ces services d'abonnement sont fournis par les partenaires respectifs et non par VirtualDJ.
Ces services et ressources sont mis à disposition par les fournisseurs de contenu dans le cadre des licences et autorisations actuelles et spécifiques accordées par les titulaires des droits d'auteur originaux et/ou leurs consomptions selon les Codes des droits des Etas-Unis, Titre 17; §106 (4,5) et §114 (b) respectivement, et pour une utilisation dans les sites conformes à l'ASCAP, BMI et SESAC dans les térritoires autorisés.
En particulier, iDJPool n'est pas PAS une ressource de consommation pour les fichiers audio MP3 et les actifs décrits dans les présentes ne sont PAS mis à la disposition du grand public en aucune circonstance ou condition.
En vous abonnant à ce service, vous garantissez et représentez sans condition ni réserve, que vous êtes un DJ ou un professionnel des médias selon les définitions ci-dessus et que vous souhaitez accéder à ce service strictement à ce titre.

Source => http://fr.virtualdj.com/products/onlinecatalogs.html

Comment se connecter a Deezer en passant par vdj.
1) ouvrir le dossier Musique en ligne
2) clic droit sur le dossier Deezer
3) se connecter


Cordialement
LIMOL
 

Inviato Sat 05 Oct 19 @ 10:23 pm
47%