Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Enregistrer mes mix - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Jensen17ControlleristMember since 2019
Bonjour
je suis un débutant sur Virtuel DJ, n'en fait qu'un usage privé pour mon plaisir et je commence à comprendre un peu toutes les fonctions, doucement, mais je n'ai pas trouvé si il y avait la possibilité d'enregistrer mes mix sur le PC ou USB/SD.
Je ne sais pas si on peut ou non, car enregistrer dans le logiciel ça j'ai vu mais pouvoir exporter ensuite ce que j'ai fais, je n'ai pas trouvé.

Donc est ce possible de le faire ou non SVP ? Y a t'il une manip à faire ou autre ?

Merci d'avance de l'aide que vous apporterez

Musicalement
 

Inviato Thu 22 Aug 19 @ 6:36 am
NicotuxHome userMember since 2014
Oui c'est possible,
dans settings il y a une page dédiée à l'enregistrement

Il peut être nécessaire de définir l'entrée à enregistrée dans la page Audio
cliquer sur Entrée ligne puis dans la section Entrée choisir "Enregistrement"
ensuite définir la carte son, l'entrée et les canaux
par exemple : Enregistrement / HD Audio / chan &, 2
et appliquer

ensuite dans la page Enregistrement
choisir le format audio mp3 ogg flac wav ou video webm mp4
et l'emplacement et le nom
puis cliquer sur "Démarrer l'enregistrement'
 

Inviato Thu 22 Aug 19 @ 10:41 pm
Jensen17ControlleristMember since 2019
D'accord, je te remercie.
Par contre, c'est enregistrement en direct (quand la séquence est en cours) ou puis je enregistrer ma playlist que j'ai fait à l'avance et ainsi pouvoir la "ressortir" à l'occasion ?

Merci encore
 

Inviato Fri 23 Aug 19 @ 7:28 am
NicotuxHome userMember since 2014
La sidelist l'automix et le karaoké ont tous une entrée "Sauvegarder" dans leur menu option, le point rond en haut à droite
En plus elles se sauvegardent automatiquement par défaut dans le dossier "listes & conseils/playlists/"