Je n'arrive pas a lire des cd audio avec djmixstation2 sous win98. Y a-t-il des utilisateurs du loiciel sous win98 pour qui la lecture d'un cd audio ne pose pas de pb?
Ce pb ne concerne que les CDA.
Ce pb ne concerne que les CDA.
Inviato Fri 31 Oct 03 @ 1:04 pm
Inviato Fri 31 Oct 03 @ 1:15 pm
OK mais y pas eu de solution au pb.
Je veux juste savoir si chez d'autres utilisateurs de win98, la lecture de cd audio fonctionne.
Je veux juste savoir si chez d'autres utilisateurs de win98, la lecture de cd audio fonctionne.
Inviato Fri 31 Oct 03 @ 1:23 pm
Je crois que Dany a Win 98 et aucun problème. Il confirmera.
Sinon moi G XP alors je ne connais pas ton problème.
FRUiT94
Sinon moi G XP alors je ne connais pas ton problème.
FRUiT94
Inviato Fri 31 Oct 03 @ 1:26 pm
Je tourne sur win98 et j'ai le meme probleme: pas moyen de lire un cda.
Pourtant, le cd apparait bien dans l'explorateur de vdj, mais les pistes refuse de se charger dans les platines; pas de pré-écoute non plus et pas moyen de ripper les piste en mp3 avec vdj ( j'ai bien le dll lame)....
PS: je suis à jour en ce qui concerne toutes les updates windows.
Pourtant, le cd apparait bien dans l'explorateur de vdj, mais les pistes refuse de se charger dans les platines; pas de pré-écoute non plus et pas moyen de ripper les piste en mp3 avec vdj ( j'ai bien le dll lame)....
PS: je suis à jour en ce qui concerne toutes les updates windows.
Inviato Fri 31 Oct 03 @ 1:41 pm
Bon apparement il y a une incompatibilité avec Win98.
Je suis sur que la Team est sur le probleme alors ya plus qu'a attendre.
Gwenn
Je suis sur que la Team est sur le probleme alors ya plus qu'a attendre.
Gwenn
Inviato Fri 31 Oct 03 @ 2:04 pm
faut que j'assaye, je vous dirait ca ce soir :)
Inviato Fri 31 Oct 03 @ 2:49 pm
Je pense que Phenryll sera content de voir qu'il n'est plus le seul a être sur windows 98... :-)
Ce n'est pas une critique mais je constate qu'il y en a encore beaucoup parmis vous qui sont sous win 98... est ce que vous aimez pas ou xp ou vous trouvez win 98 plus stable ?
Seb
Ce n'est pas une critique mais je constate qu'il y en a encore beaucoup parmis vous qui sont sous win 98... est ce que vous aimez pas ou xp ou vous trouvez win 98 plus stable ?
Seb
Inviato Sat 01 Nov 03 @ 12:29 pm
Ca a Aussi ete le Cas pour Atomix ,
Il y-avait des Problemes Avec XP ,
(je suit passer par la !!!) ,Meme Si j'ai Xp ;Je regrette 98 ,Car comme tu le dit Seb ; Je le Trouvais plus Stable , et surtout moins "Gourmand";
@+
Dj Sinclair
Il y-avait des Problemes Avec XP ,
(je suit passer par la !!!) ,Meme Si j'ai Xp ;Je regrette 98 ,Car comme tu le dit Seb ; Je le Trouvais plus Stable , et surtout moins "Gourmand";
@+
Dj Sinclair
Inviato Sat 01 Nov 03 @ 12:44 pm
Seb,
Moi , c'est juste pour une question de perf...
J'ai une toute petite config, XP serait trop lourd.
C'est pour cela que je tourne avec win98 lite.
Moi , c'est juste pour une question de perf...
J'ai une toute petite config, XP serait trop lourd.
C'est pour cela que je tourne avec win98 lite.
Inviato Sat 01 Nov 03 @ 12:44 pm
bon a première vu je peut pas non plus, mais comme je n'est pas d'autre lecteur, dont la fameuse version 9 du média player.
Inviato Sat 01 Nov 03 @ 2:22 pm
Moi j'ai le WMP9 et le dernier directX, mais cela ne marche pas quand meme. Je pense que c'est carrement lié a l'OS.
Inviato Sat 01 Nov 03 @ 2:34 pm
Donc DjMixstation 2 ne fonctionne pas correctement sous Win98!!!!
A quand un patch pour règler ce problème??
A quand un patch pour règler ce problème??
Inviato Mon 03 Nov 03 @ 12:49 pm
Gros big lol Seb ;))
Sinclair, je ne crois pas que Seb assurait que w98 même SE soit plus stable que wXP.
Notez que je ne lance plus VDJ avec w98 ;) Hé oui, les habitudes changent. C'est surtout pou rm'épargner un reboot à chq fois :) Et comme l'ensemble à l'air de fct aussi bien sur w98 oui xp pour l'usage que j'en ai, j'opte pour des habitudes qui vénère la loi dit du moindre effort (pas de reboot, prie pour que ça continue).
Note que c mon wXP now qui déconne. Il n'aime pas trop qd on ne lui laisse pas trop de place DD pour travailler. Sacré Phen, tjr une petite manie à nous relater :)
Sinclair, je ne crois pas que Seb assurait que w98 même SE soit plus stable que wXP.
Notez que je ne lance plus VDJ avec w98 ;) Hé oui, les habitudes changent. C'est surtout pou rm'épargner un reboot à chq fois :) Et comme l'ensemble à l'air de fct aussi bien sur w98 oui xp pour l'usage que j'en ai, j'opte pour des habitudes qui vénère la loi dit du moindre effort (pas de reboot, prie pour que ça continue).
Note que c mon wXP now qui déconne. Il n'aime pas trop qd on ne lui laisse pas trop de place DD pour travailler. Sacré Phen, tjr une petite manie à nous relater :)
Inviato Mon 03 Nov 03 @ 12:57 pm
sinclair; promets-nous. d'expliquer; un jour. Ta ponctuation et ta Grammaire ultra singulière :O))
Inviato Mon 03 Nov 03 @ 12:59 pm
Je comprends que pour les config un peu juste windows 98 suffit mais pour les autres qui ont des pc assez récent je peux dire que win xp est adapté pour et bien sur penser à l'optimiser et tout va très bien.
seb
seb
Inviato Mon 03 Nov 03 @ 2:05 pm
histoire de vous mettre au parfum , debut 2004 les mises a jour 98 de microsoft cesseront.
Donc, comme avec 95 il faudra passé a une version suppérieur.
Je vous déconseille vivement Me ;))))
Donc, comme avec 95 il faudra passé a une version suppérieur.
Je vous déconseille vivement Me ;))))
Inviato Mon 03 Nov 03 @ 2:57 pm
Donc passez à Win2k ou WinXP ;-)
Gwenn
Gwenn
Inviato Mon 03 Nov 03 @ 4:20 pm
Pour être très précis, la fin du support des OS Microsoft se présente comme suit :
Windows 98 et 98 SE --> 16.01.2004
Windows ME --> 31.12.2004
Windows 2000 --> 31.03.2007
XP Pro --> 31.12.2008
C'est pas beau la vie hein ;-)
source :
http://www.microsoft.com/windows/lifecycle/desktop_LevelOne.aspx
Donc passez sous XP ;-)
Windows 98 et 98 SE --> 16.01.2004
Windows ME --> 31.12.2004
Windows 2000 --> 31.03.2007
XP Pro --> 31.12.2008
C'est pas beau la vie hein ;-)
source :
http://www.microsoft.com/windows/lifecycle/desktop_LevelOne.aspx
Donc passez sous XP ;-)
Inviato Tue 04 Nov 03 @ 12:18 am
Question de mettre mon grain de sel, j’ose croire que Virtual DJ, (qui est conçu pour des pc performants, je me permets de vous le rappeler) a été codé pour fonctionner avec le système d’exploitation le plus performant des années 2000, c’est à dire : Windows XP.
Donc s’il y a des problèmes avec des OS plus vieux, c’est un peu normal et il est tout aussi un peu normal qu’il n’y a peut-être pas de solution viable, puisque éventuellement tout le monde qui sont sous Win 98 ou moins, devraient faire le saut vers XP sous peu.
Alors pourquoi mettre des heures de travail sur un problème qui finira par disparaître par lui-même, alors qu’il y a beaucoup de temps à mettre pour l’avancement du soft avec les nouvelles technologies. N’oubliez pas que VDJ n’est pas Atomixmp3 qui lui a été conçu pour fonctionner avec de petite configuration.
Bon, ce n’est que mon opinion, mais je pense qu’il faut aller de l’avant avec ce soft fantastique, et puisque vous pouvez vous procurer un logiciel de cette qualité a un aussi bon prix, n’hésitez pas à vous offrir un OS et un PC performant pour le faire fonctionner.
Et comme tout le monde le dit : FUYEZ Win ME comme la peste !!!! Depuis que je l’ai jeté ma vie est beaucoup plus belle… :-)))))
Coyote
Donc s’il y a des problèmes avec des OS plus vieux, c’est un peu normal et il est tout aussi un peu normal qu’il n’y a peut-être pas de solution viable, puisque éventuellement tout le monde qui sont sous Win 98 ou moins, devraient faire le saut vers XP sous peu.
Alors pourquoi mettre des heures de travail sur un problème qui finira par disparaître par lui-même, alors qu’il y a beaucoup de temps à mettre pour l’avancement du soft avec les nouvelles technologies. N’oubliez pas que VDJ n’est pas Atomixmp3 qui lui a été conçu pour fonctionner avec de petite configuration.
Bon, ce n’est que mon opinion, mais je pense qu’il faut aller de l’avant avec ce soft fantastique, et puisque vous pouvez vous procurer un logiciel de cette qualité a un aussi bon prix, n’hésitez pas à vous offrir un OS et un PC performant pour le faire fonctionner.
Et comme tout le monde le dit : FUYEZ Win ME comme la peste !!!! Depuis que je l’ai jeté ma vie est beaucoup plus belle… :-)))))
Coyote
Inviato Tue 04 Nov 03 @ 3:38 am