Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Remettre a zero le compteur de lecture

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

sensiskyControlleristMember since 2020
Bonjour
Je dispose d'une licence VDJ 2020 home plus pour mon controleur Numark , je voudrais remettre a zéro le compteur de lecture des pistes jouées , comment faire ?
Merci pour vos réponses
 

Inviato Sat 18 Jan 20 @ 8:43 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour,

Quand la musique se termine l'onde du track ne revient pas a zero ?
pouvez vous nous montrer en image le compteur avec la musique charger
 

Inviato Sat 18 Jan 20 @ 9:08 am
Bonjour,

Je pense qu'il parle de la colonne dans l'explorateur qui indique le nombre de lecture de chaque morceau
 

Inviato Sat 18 Jan 20 @ 11:00 am
sensiskyControlleristMember since 2020
Bonjour
Oui c'est bien les colonnes explorateur que je veux remettre a 0 .
 

Inviato Sat 18 Jan 20 @ 12:27 pm
sensiskyControlleristMember since 2020
didjerouli wrote :
Bonjour,

Je pense qu'il parle de la colonne dans l'explorateur qui indique le nombre de lecture de chaque morceau


voila la photo ci dessus

 

Inviato Sat 18 Jan 20 @ 5:29 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
vous avez deux solutions
1) clic droit sur le titre désiré ou sélectionner toutes titre désiré / Editeur tags et dans la case compteur lecture vous supprimer le numéro ou vous tapez 0 dans la case compteur lecture, puis clic sur ok


2) si vous ne voulez pas que les numéros s'affiche au compteur au lecture, allez dans config / Options/ et tapez dans la case de recherche historique et cocher Non sur la ligne de writeHistory
 

Inviato Sat 18 Jan 20 @ 10:02 pm
sensiskyControlleristMember since 2020
LIMOL wrote :
vous avez deux solutions
1) clic droit sur le titre désiré ou sélectionner toutes titre désiré / Editeur tags et dans la case compteur lecture vous supprimer le numéro ou vous tapez 0 dans la case compteur lecture, puis clic sur ok


Merci , j' ai pris cette solution qui me semble la plus simple . Sur Sérato il faut le faire individuellement pour chaque piste...

 

Inviato Sun 19 Jan 20 @ 8:06 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Si tu prends plusieurs titres en même temp tu peux le faire sur tous en une seul fois.

Toute fois faire attention à ne modifier que le compteur pas d'autre infos sinon ses autres infos changeront aussi sur tout les morceau sélectionné.

Au delà d'un certain nombre de morceau la modification peux s'avérer longue.

Cette manipulation peux aussi être pratique pour modifier en une seul fois par exemple le tag album sur les x morceaux du dossier.
 

Inviato Sun 19 Jan 20 @ 8:33 am
sensiskyControlleristMember since 2020
danydj wrote :
Si tu prends plusieurs titres en même temp tu peux le faire sur tous en une seul fois.


J' ai abandonné Serato à cause de ça , l' automix , remise à 0 du compteur certes c'est un outil professionnel , mais avec VDJ c'est vraiment plus simple
 

Inviato Sun 19 Jan 20 @ 6:55 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Et c'est aussi le seul qui gère 1,2 voir 4 dd de 4 terra chose impossible avec d'autre logiciel.

Et pour le pro, c'est pas la hache qui fait le bucheron.
 

Inviato Sun 19 Jan 20 @ 7:04 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)