Bonjour
Par exemple je fais un effet flanger sur un son et en même temps je fais un loop.
L'effet fait partie du loop (occasionant un effet de cut) alors que s'il surpassait la boucle, ça sonnerait mieux. En somme je fais un loop sur ma musique mais aussi sur mon effet, ce qui a un mauvais rendu.
Serait-ce corrigeable?
FRUiT94
Par exemple je fais un effet flanger sur un son et en même temps je fais un loop.
L'effet fait partie du loop (occasionant un effet de cut) alors que s'il surpassait la boucle, ça sonnerait mieux. En somme je fais un loop sur ma musique mais aussi sur mon effet, ce qui a un mauvais rendu.
Serait-ce corrigeable?
FRUiT94
Inviato Sat 08 Nov 03 @ 4:20 pm
Meme avis pour ma part, l effet doit s appliquer au son comme s il etaity sur la table de mix et non dans la platine.
Un petit defaut corrigeable j en suis sur!
Thomas M
Un petit defaut corrigeable j en suis sur!
Thomas M
Inviato Sat 08 Nov 03 @ 8:36 pm
La seule maniere que je verrais c'est de faire un effet qui s'appele flang/loop et qui fait ce que tu veut
:(
mais je ne fait pas d'effet , comme bien des utilisateur :(
:(
mais je ne fait pas d'effet , comme bien des utilisateur :(
Inviato Sun 09 Nov 03 @ 12:05 am
Non la solution est de ne pas appliquer le loop sur l'effet, mais seulement sur la musique.
Inviato Sun 09 Nov 03 @ 3:57 am
c'est une question d'orde d'utilisation, comme pour les raccourcis
la boucle vient après l'effet, donc tu as une boucle sur le morceau+son effet..
perso je préfère comme c'est actuellement, car faire une boucle sur un effet frein, c'est excellent
:))
la boucle vient après l'effet, donc tu as une boucle sur le morceau+son effet..
perso je préfère comme c'est actuellement, car faire une boucle sur un effet frein, c'est excellent
:))
Inviato Sun 09 Nov 03 @ 3:32 pm
Pour moi l'ordre ne change rien. Si je fais partir un son, mets une boucle puis applique un effet, l'effet sera bouclé aussi. Dans le cas du flanger (DFV Flanger), on peut avoir un effet tres long (de montée et descente), qu'il est dommage de couper à chaque retour de boucle.
C'est vrai ce que tu dis Dany, des fois c'est pas mal, mais d'autres fois ça fait tres moche.
Je répète que changer l'ordre de la boucle et de l'effet donne le même résultat à chaque fois.
Voilà. Ce n'est pas gravissime mais en effet , si changer l'ordre (en l'occurence looper PUIS mettre un effet) pouvais conserver à l'effet sa longueur originale, ce serait le top car ainsi tout le monde serait content.
FRUiT94
C'est vrai ce que tu dis Dany, des fois c'est pas mal, mais d'autres fois ça fait tres moche.
Je répète que changer l'ordre de la boucle et de l'effet donne le même résultat à chaque fois.
Voilà. Ce n'est pas gravissime mais en effet , si changer l'ordre (en l'occurence looper PUIS mettre un effet) pouvais conserver à l'effet sa longueur originale, ce serait le top car ainsi tout le monde serait content.
FRUiT94
Inviato Sun 09 Nov 03 @ 3:44 pm
Personnellement je preferais aussi comment c'était dans atomixmp3, j'avais aussi fait la remarque à la sortie de vdj mais sans suite.
Je pense que ce serai interessant d'avoir les deux possibilités
Gwenn
Je pense que ce serai interessant d'avoir les deux possibilités
Gwenn
Inviato Sun 09 Nov 03 @ 11:51 pm