Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme avec numero de serie

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut a tous!!!!!!!!!!!!

J ai un probleme pour entre mon numero de serie d'Atomixmp3 dans mon profil, ca me dit que ce numero est invalide, pourquoi?

PS: Jsuis DJ 3CONTROL sur le site d'atomixmp3

Inviato Mon 10 Nov 03 @ 10:30 pm
Salut !

Le numéro de série d’atomixmp3 est valide seulement sur le site d’atomixmp3, a moins que tu ne veuille te procurer Virtual DJ, a ce moment là, il sert à t’identifier afin de pouvoir profiter de la réduction sur le prix d’achat.

Coyote

Ah ok et quand je voudrais acheté la version complete de virtual dj, je fait comment?

Et quand j'orai la version complete je devrais inscrire le numero de serie dans mon profil?

Quand tu voudras te procurer Virtual DJ, tu iras là : http://www.virtualdj.com/purchase/discount.html

Ensuite suit la procédure (tu vas devoir entrée ton numéro de série d’atomixmp3 pour pouvoir profiter de l’escompte) une fois le paiement fait, tu vas recevoir un nouveau de série et un lien pour télécharger VDJ

Tu n’auras plus qu’à entrer ce numéro dans ton profile pour devenir un « full user » :-)

Coyote

Si ton numero de serie d'Atomixmp3 est refuse dans ton profile Virtual DJ, c'est que les adresses email ne correspondent pas.

Oui Dj Mad core Ne te sert pas du N° de serie de DJ3control!!

posted on Atomix mp3

DJ3CONTROL
Full version User Posté Sat 8 Nov 03 @ 01:11:26
Salut a Tous!!!!!!!!!!!!!!!!
Je voulais savoir si le site "www.sebdisign.lu" existe toujours?
Merci pour vos reponse a mon sujet precedent.
(DJ 3CONTROL --> DJ MAD-CORE)

Hum Hum !!!!
dj sinclair

ok DJ Sinclair 81, merci pour vos reponses

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)