auparavant avec un clic droit sur le "stop" d'une platine = morceau caler direct sur premier beat maintenant marche plus ce truc la .
C normal ou ça vient de chez moi ?
Merci dams (j'ai vu que tu etait la)
C normal ou ça vient de chez moi ?
Merci dams (j'ai vu que tu etait la)
Inviato Tue 11 Nov 03 @ 2:14 am
C une fc que tu peux definir ds le xml. Vérifie.
Inviato Tue 11 Nov 03 @ 4:34 pm
merci phen pour le tuyau mais la ça depasse mais competence (le fichier xml je le vois bien mais je ne peux pas intervenir dedans en clair peux rien modifier remarque c peut etre normal)
Inviato Tue 11 Nov 03 @ 4:44 pm
redkencoiffure : si tu ne peux rien modifier c'est que le fichier est en lecture seul ou encore dans le zip.
Le mieux c'est de le sortir du zip, de faire la modif, et de le remettre dans le zip.
Je viens de regarder et la valeur de l'attribut rightclick="auto" pour le bouton "stop" dans la skin par défaut ce qui est l'action d'aller sur le premier beat (à moins que ce n'est changé). J'ai le meme probleme que toi avec cette skin et aussi avec les autres donc il y a surement eu une modif dans le moteur de skin. A voir maintenant la valeur qu'il faut mettre pour avoir cette action avec la skin.
Gwenn
Le mieux c'est de le sortir du zip, de faire la modif, et de le remettre dans le zip.
Je viens de regarder et la valeur de l'attribut rightclick="auto" pour le bouton "stop" dans la skin par défaut ce qui est l'action d'aller sur le premier beat (à moins que ce n'est changé). J'ai le meme probleme que toi avec cette skin et aussi avec les autres donc il y a surement eu une modif dans le moteur de skin. A voir maintenant la valeur qu'il faut mettre pour avoir cette action avec la skin.
Gwenn
Inviato Tue 11 Nov 03 @ 10:59 pm
non c'etait effectivement un bug qui a ete corrige dans la v1.07b
Inviato Wed 12 Nov 03 @ 1:14 am
Ok donc voilà le probleme resolu.
Merci la Prod ;-)
Gwenn
Merci la Prod ;-)
Gwenn
Inviato Wed 12 Nov 03 @ 1:51 am
et 2 bug (nous devrions plutot dire "leger blem") regler en moins de 24H , messieurs , chapeau bas.
Inviato Wed 12 Nov 03 @ 1:01 pm