Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Là, je dis bravo et merci.

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Oui, je dis bravo et merci à la team qui a su prendre en considération les désidératas de certains d'entre nous.
Merci encore d'avoir rendu Vdj un peu plus proche d'atomix, cela me manquait.
Nickel pour le fade qui maintenant est réglable
Nickel pour l'automix qui peu démarrer et stopper au début et à la fin des songs.

BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO

Sauf que j'avais la skin Tascam et qu'avec elle, ça bug, donc, retour à la skin d'origine. Patience, je suppose.

Dj Devo qui est comme un petit gosse qui a reçu un nouveau jouet. ( Snif, j'en pleure de joie )

Inviato Tue 11 Nov 03 @ 10:51 pm
Comme quoi on peut dire que la team prend bonne note des demandes des utilisateurs (même si ils ne répondent pas imédiatement)
Il suffit simplement être patient :-)

Coyote

Devo : je pense que les créateurs de skin vont (ils ont intéret lol) mettre leurs skins à jour ;-)

seb

Je vais déjà regarder de plus près comment ça fonctionne. En tout cas c'est une super idée ces panels. Par contre ça risque d'être plus long à mettre en place.

Le temps me manquant en ce moment, j'ai toujours pas fini ma skin ( Boooo Gwenn :-) ) Je vais en profiter pour integrer directement les panels. Et je vais aussi continuer ma doc sur les skins qui sera dispo sur le site de la communauté ( http://atomixfr.atomixmp3.com ).

Bon je fais mon possible mais plein de boulot actuellement.

Gwenn

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)