Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: UPDATEMANIAC RASSASIE

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

que dire, je reste sans voix je pars vendredi pour un week de 4 jours je reviens et la dans ma boite mail un message de nos amis de la communauté atomix "nouvelle release 1.07b".

direction le site en moins de 2 secondes, la je vois qu'en plus je peux mettre le site en fr (j'avais pas remarqué avant), je dwl la release l'installe et la emerveillement total alors la bravo chapeau super au dela de ce que je pensais tout y est.

beaucoup d'entre nous ont pu constater qu'une majeure partie des demandes et autres souhaits ont été entendus et réalisés dans cette version.

merci une nouvelle fois à tous cela prouve qu'une communauté vivante jours apres jours au coté d'une entreprise motivée, à l'écoute et généreuse (pas de supplément de prix) donne ce que l'on peut espérer de meilleur

longue vie à atomix production, virtual dj, la team...

;-)
david

Inviato Wed 12 Nov 03 @ 11:18 am
Bizarre moi je n'ai pas eu de mail pour m'informer de la nouvelle release ! J'ai pourtant cochez la case dans mon profil et entré la bonne adresse e-mail. D'ailleurs je n'ai jamais recu de mail pour aucune des release. Il y en a d'autres dans le même cas que moi ?
J'ai changé d'adresse mail depuis que j'ai acheté VDJ et je l'ai mise à jour dans mon profil, pourtant j'ai constaté qu'en installant la 1.07, c'était toujours mon ancienne adresse qui s'affichait lors du lancement ! Est-ce normal ? VDJ garde toujours l'adresse avec laquelle on a acheté la licence ?

ahaupais : Oui VDJ garde toujours le mail lors de l'achat.

Sinon pour la newsletter : moi non plus je n'avais jamais recu de Newsletter du site de la communauté avant celle-ci. DJ Maboul m'a dit qu'il était en train de le mettre en place. Il y a donc peut-être encore des petits bugs.

Tu as changé le mail de ce site mais as-tu changé ton mail sur le site de la communauté? Car c'est pas automatique.

Gwenn.

A j'avais mal lu !!! Je crois que je ne suis pas inscrit sur le site de la communauté FR.

Mais dans le profil sur le site officiel il y a bien une case pour nous informer des nouvelles releases, la mienne est cochée pourtant je ne recoit rien.

Enfin bon c'est pas trop grave vu que je fais un saut sur le site tous les jours...

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)