Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: [Ajuste Grille] Comment ça marche?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

GwennPRO InfinityMember since 2003
Dans la nouvelle release, il y a une nouvelle fenetre dans "Adjust BPM" avec "Accrocher Ancre1", "Accrocher Ancre2", nb de beat et le bouton "Beat Tap".

Comment ça marche tout ça et à quoi ça sert? J'ai vu que kabensa l'a expliqué dans un autre post mais j'ai pas bien compris ou alors j'ai mal fait car j'arrive pas à l'utiliser comme il faut.

Est-ce uniquement pour les musiques style Rap, R'n'b ou ça marche avec tout style de musique notamment House, Techno, Trance...

Gwenn

Inviato Wed 12 Nov 03 @ 11:44 am
kabensaPRO InfinityMember since 2003

Inviato Wed 12 Nov 03 @ 12:04 pm
Justement c'est ton post là dont je parle mais j'ai du mal comprendre un truc car j'arrive pas à l'utiliser.

Ce que je fais :

- Je positionne le graph sur un beat (le premier par exemple) et je clique sur le bouton "Accrocher Ancre1"
- Ensuite je positionne le graph sur le beat 64 et je clique sur le bouton "Accrocher Ancre2"
- Puis pour finir je met 64 beats dans la case "nombre de beat"

Je pensais que avec ça il donnerai le bon BPM mais no alors qu'est-ce que j'ai mal fait?

Gwenn

Inviato Wed 12 Nov 03 @ 12:14 pm
Speed, tu dois faire jouer le titre pour pouvoir définir les anchors 1 et 2. Il t'intique alors le nbr de beat qui se sont écoulé. Tu rectifies et tu obtiens un bpm assez proche de celui à définir pour un positionnement optimal.

Inviato Wed 12 Nov 03 @ 12:25 pm
kabensaPRO InfinityMember since 2003
Dj Speedland, si tu positionne le graph sur le beat 64 la distance entre les ancres est de 63 par rapport au premier beat selectionné, parceque ton premier beat est tout simplement sur la position 0.
Donc pas confondre entre position et ecart entre les positions des ancres

Inviato Wed 12 Nov 03 @ 12:35 pm
Ok je retest ce soir.
Merci

Gwenn

Inviato Wed 12 Nov 03 @ 1:39 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)