Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Retour à la 1.06

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

geantPRO InfinityMember since 2003
Salut à tous,

J'étais ravi de voir sortir une release et de l'essayer, mais il y a un truc qui a disparu et qui me gêne énormément.

Dans le skin que j'utilise ( Mixstation v4 ), le prog m'indiquait la position du premier et du dernier beat.

Est ce que c'est ma skin qui n'est plus au gout du jour, ou alors cette fonction a bel et bien disparue.

J'avais bien entendu rescanné mes mp3, mais sans succés.

Donc pour l'instant retour à la 1.06 qui me donne satsfaction.

@++

Inviato Wed 12 Nov 03 @ 3:39 pm
Bizarre comme problème, parce que moi avec mes 2 pc et la mixstation 4, ça fonctionne très bien (et je n'ai pas eu a re-scanner mes mp3.

Coyote

Inviato Wed 12 Nov 03 @ 3:52 pm
Je viens d'installer la 1.07b et j'ai retrouvé mes infos.

Ce qui est étrange c'est que lorsque j'ai installer la 1.07, le prog n'avait pas demandé de redémarrage, alors que là il l'a fait.
De plus je m'étais retrouvé avec des pastilles jaunes de partout malgré la migration de la database.

En clair, maintenant,tout va bien.....:))

@++

Inviato Wed 12 Nov 03 @ 4:05 pm
je viens d'essayer les skins suivantes

MIXSTATION SV04 V2.1 ET 3.0
MIXSTATION SV04 PRO V2.1 ET 3.0
MIXSTATION SV03 + black V4.0

et tout fonctionne bien

alors bizarre pour toi?

Inviato Wed 12 Nov 03 @ 4:08 pm
ok tant mieux, mais moi je suis bien content de ne pas etre passé de la 1.06 à 1.07

mais de la 1.06 à la 1.07b

ouf!!!!

Inviato Wed 12 Nov 03 @ 4:10 pm
Oui, c'est bizarre, il a du y avoir un truc à l'install de 1.07 puisque maintenant avec la 1.07b ça marche.

Par contre, l'automix, il marche comment maintenant. Je trouve plus le choix entre intelligent et les autres...

Va finir par devenir compliqué ce logiciel :))

@++

Inviato Wed 12 Nov 03 @ 4:14 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Je rappel que la v1.07 a quelques bugs qui ont été corrigés donc installer la v1.07b resoudra surment des problemes que vous avez remarqué.

récuperez aussi la database de la v1.06 avant d'installer la v1.07b (si vous avez installé la v1.07 entre temps).

Gwenn

Inviato Wed 12 Nov 03 @ 4:14 pm
non mais il travaille sur un nouvelle mise a jour du manuel en francais avec toutes les nouvelles fonctionnalités, mais quand il sortira je ne sais pas.

Inviato Wed 12 Nov 03 @ 4:21 pm
Géant, l’automix fonctionne comme avant, sauf qu’en plus, tu peux maintenant faire un « force fade » dont tu peux ajuster la durée (entre 1s et 16s) pour ce faire tu va dans : option/paramètre FAME.

Voilà !

PS : Merci beaucoup pour cette option qui me permet maintenant de n’utiliser QUE Virtual DJ :-)))

Coyote

Inviato Wed 12 Nov 03 @ 7:07 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Ah oui c'est vrai que coyote utilisais encore Atomix en debut de soirée car l'automix de vdj ne lui convenait pas.

Avec son nouveau Automix, VDJ est vraiment super.

Gwenn

Inviato Wed 12 Nov 03 @ 7:10 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)