Accesso rapido:  

Forum: VirtualDJ Technical Support

Topic: Select AutoMix button Denon Prime 2
Hello,

I'll do my best, I'm not an expert in English.
Please excuse me in advance.

I'm Virtual DJ Pro with a Denon Prime 2.
I just upgraded to the new update.

I had an old version of Virtual Dj before with another controller "Denon the MC-6000", I had the possibility with the central wheel, to navigate in the different folders and by clicking on the wheel to be able to add the title to my current list "Added to Auto-mix" which was very handy.

Have my new configuration, I manage to navigate well in the different folders, but when I click on a title, I change folder but impossible to add it to my auto-mix selection… I have tried to enter the mapping programs, but I can't find.

Do you have a solution, to keep the navigation and to be able to select a title with the controller button, because I have to add them manually with the mouse and on the PC.


Thanks very much,
if you have questions...

----------------------------------------

Bonjour,

Je vais faire au mieux, je ne suis pas un expert en anglais.
Veuillez m’excusez d'avance.

Je suis Virtual DJ Pro avec un Denon Prime 2.
Je viens de passer à la nouvelle mise à jour.

J'avais une ancienne version de Virtual Dj avant avec un autre contrôleur « Denon le MC-6000 », j'avais la possibilité avec la molette centrale, de naviguer dans les différents dossiers et en cliquant sur la molette de pouvoir ajouter le titre à ma liste en cours « Ajouté à Auto-mix » ce qui était très pratique.

Avez ma nouvelle configuration, j’arrive bien à naviguer dans les différents dossiers, mais quand je clique sur un titre, je change de dossier mais impossible de l’ajouter à ma sélection auto-mix… J’ai bien essayer de rentrer dans les programmes mapping, mais je ne trouve pas.

Avez-vous une solution, pour garder la navigation et de pouvoir sélectionner un titre avec le bouton du contrôleur, car je suis obliger du coup de les ajouter manuellement avec la souris et sur le PC.


Merci bien,
si vous avez des questions...
 

Inviato Mon 20 Jun 22 @ 2:43 pm
browser_window 'folders' ? browser_enter : playlist_add



J'ai trouvé
good
 

Inviato Mon 20 Jun 22 @ 3:24 pm