Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me récapituler les actions à prendre concernant la sauvegarde de la DB lorsque l'on a upgradé en 1.7 et que l'on veut passer en 1.7b. Je ne voudrais pas qu'il m'arrive une bricole ;-)
Thanx to all.
Thanx to all.
Inviato Wed 12 Nov 03 @ 8:47 pm
Salut,
Lors du passage de VDJ 1.06 à VDJ 1.07, VDJ a copié ton ancienne DataBase en "virtualDJ Internal Database - backup install v107" et créé une nouvelle "virtualDJ Internal Database".
Avant d'installer la 1.07b:
1- supprime "virtualDJ Internal Database".
2- renomme "virtualDJ Internal Database - backup install v107" en "virtualDJ Internal Database".
3- installe VDJ 1.07b
Petit conseil au passage à tous les utilisateurs qui vont faire cette manip': profitez-en pour faire une copie de sauve garde de votre ancienne DB --AVANT-- l'installation et une fois VDJ installé de la nouvelle.
Lors du passage de VDJ 1.06 à VDJ 1.07, VDJ a copié ton ancienne DataBase en "virtualDJ Internal Database - backup install v107" et créé une nouvelle "virtualDJ Internal Database".
Avant d'installer la 1.07b:
1- supprime "virtualDJ Internal Database".
2- renomme "virtualDJ Internal Database - backup install v107" en "virtualDJ Internal Database".
3- installe VDJ 1.07b
Petit conseil au passage à tous les utilisateurs qui vont faire cette manip': profitez-en pour faire une copie de sauve garde de votre ancienne DB --AVANT-- l'installation et une fois VDJ installé de la nouvelle.
Inviato Wed 12 Nov 03 @ 8:56 pm
Merci Kaleo :-)
Vu tes etudes, si tu veux un jour fair un petit (grand?) tour chez big blue tu peux compter sur moi pour donner un p'tit coup de pouce.
Vu tes etudes, si tu veux un jour fair un petit (grand?) tour chez big blue tu peux compter sur moi pour donner un p'tit coup de pouce.
Inviato Wed 12 Nov 03 @ 9:14 pm
Je me sentais uen peu larguée avec les explications dans General Discussion :
"VirtualDJ internal database - backup install v107" file over the "VirtualDJ internet database"
Internet ? Internet ? !!!
"VirtualDJ internal database - backup install v107" file over the "VirtualDJ internet database"
Internet ? Internet ? !!!
Inviato Wed 12 Nov 03 @ 9:28 pm
LOL, merci bien :)
Inviato Thu 13 Nov 03 @ 9:53 am