Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Problème de pilotes contrôleur Hercules
Bonjour j "ai changé mon OSMac de Sierra à High Sierra 10,13,6 , comme cela ne fonctionnait plu j'ai telecharge et installé
HDJCSeries MAC® [DJSeriesInstall 6.18s - OS X 10.6 to macOS 10.15.7 hors
J utilise Virtual DJ PRO 7,4,7 mac (b508) ou VirtualDJ mac (ogl)build 7462,1930 Pro
Quand je recherche dj4stControlPannel on me dis que le logiciel a quitte de maniere imprevue rien ne se passe ,mon controleur est allumé mais aucuns controles dessus, je ne retouve pas le panneau de controle de mon Hercules sur le Mac tout desinstallé et reinstallé ,rien n'y fait , je ne sais pas si ya un pilote mieux compatible sur ce site , je suis perdu merci si jamais , je fais des live sur virtual djradio depuis 2012 , jai aussi changé ma connection mac console avec un hub usb3,0
 

Inviato Wed 15 Mar 23 @ 2:53 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Commence par installer le plus récent package, v6.44 pour voir si ça fait une différence.

Autrement, tu peux aussi essayé l'astuce du cable USB court, tel que mentionné dans la FAQ https://support.hercules.com/fr/kb/1006-fr/
 

Inviato Thu 16 Mar 23 @ 3:45 pm
le plus récent package, v6.44 ou sr trouve t il ? svp et merci pour la reponse
 

Inviato Thu 16 Mar 23 @ 8:05 pm
Bonjour regarde sur le site de chez Hercule
 

Inviato Fri 17 Mar 23 @ 4:01 am
 

Inviato Fri 17 Mar 23 @ 8:15 pm
Merci pour vos réponses , mais rien n'y fait malheureusement.
J'ai d'abord tout desinstallé le dossier DJHERCULESMIX du panneau d'application Mac , et réinstallé d'abord le pilote HDJCSeries MAC® [DJSeriesInstall 6.44s - macOS 11 (Big Sur) & macOS 12 (Monterey) comme demandeé plus haut en cliquant ensuite sur le dossier et DJ SERIES<DJ4SET≤Control pannel ,j'ai le message dj4SetControlPanel a quitté de manière imprévue., lorsque je clique sur le dossier Updater et clique sur l'icone disque "updateur" , rien y fait aussi.
J'avais precedement installé ce pilote leHDJCSeries MAC® [DJSeriesInstall 6.18s - OS X 10.6 to macOS 10.15.7 fait pour ma version Highsierra 10,13,6 avec les meme manipulation plus haut j'ai le meme soucis .De plus
j'ai installéla plus recente version de VDJ v2023-gl b7482
Le controleur s'allume mais aucune interaction avec le logiciel... j'ai remis l'usb comme avant sans passer par un hub cad directement sur le mac .Merci au cas ou :)
 

Inviato Mon 20 Mar 23 @ 5:15 pm