Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Matos pour nvx User

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

salut a tous,

je viens d'acheter djmixstation 2 car je souhaite faire des animations de soirées avec mon PC (AMD 1500Mhz).

Jusqu'a l'achat de DJmix je le faisait sur platines.

Aujourd'hui je veus me lancer avec mon PC et je n'est qu'une simple carte son standard qui me semble faible et de pas trop bonne qualité en faisant des essais chez moi, donc je voudrais en acheter une de bonne qualité et à un prix raisonnable.

Que me conseillez-vous comme carte ?

Merci d'avance pour vos réponses.

DJBololo
 

Inviato Sun 16 Nov 03 @ 10:06 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Moi j'ai une Sound Blaster Live 5.1 et le son est pas mal.

http://fr.europe.creative.com/products/product.asp?prod=264

sinon il y a la audigy 2 qui est plus cher mais qui très bien aussi.

http://fr.europe.creative.com/products/product.asp?prod=513

Tout depend de ton budget...

Je te rappel juste que DJ Mixstation 2 ne te permet pas de d'avoir une sortie double mono ou stéréo. Donc pas de possiblité d'avoir une table de mix, ni de préécoute.

Pour celà il faudra passer a VirtualDJ qui est bcp plus complet que DJ Mixstation 2.

Gwenn
 

Inviato Sun 16 Nov 03 @ 11:17 pm
djbololo : comme dis par speedland djmixstation2 total inadapter pour soirée live puisque pas de préecoute , pas de gestion multicarte son ni carte son 3d donc pas de connexion sur table mix donc conseil : fait chauffer la CB et achète VDJ full user tu ne sera pas deçu et de toute façon mixstation2 29€ + VDJ avec remise (parceque tu as mixstation2) 73€ HT = le prix de VDJ plein tarif et apres à toi les nombreux plugin d'effets , la pre-ecoute , les raccourcits parametrables , le multicarte son sans parler des mise à jours reguliere (7 release depuis juillet 2003) bref que du bohneur.
 

Inviato Mon 17 Nov 03 @ 1:02 pm
merci pour les conseils,

mais je pense que pour le moment je v déja choisir de changer de carte son car le nombre des soirées que je fé reste asser faible, car soirées privé et pour loisir.
je pense que je passerai à VDJ dans quelques temps quand j'aurais bien en main le mixstaion2 et quand j'aurais du meilleur matos sono (ampli qui se fé vieu et enceintes )
merci encore pour le conseil.

.Lebololo.
 

Inviato Thu 20 Nov 03 @ 6:57 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
2 rien ;)
 

Inviato Mon 24 Nov 03 @ 10:18 am
Ah Dany qui ecrit SMS , Hum hum !!!!!!LOL
A Dany ki ekri SMS
 

Inviato Sat 29 Nov 03 @ 10:20 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
paf, pas sur la tête, repaf, je le ferait plus.........

;))))
 

Inviato Sun 30 Nov 03 @ 3:27 pm
LOL, Dany
 

Inviato Tue 02 Dec 03 @ 7:10 pm
alanePRO InfinityMember since 2003
Salut à tous!
Je viens d'acheter Virtual DJ et j'ai une carte son sound blaster, mais j'ai toujours de difficulter pour les préécoutes.
S.V.P, vous pouvez m'éxpliquer les parametres et les branchement à faire.
Merci.
 

Inviato Thu 04 Dec 03 @ 5:11 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Thu 04 Dec 03 @ 5:19 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)