Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: coupure de sons
bonjour a tous depuis la mise a jour 2024 virtual dj coupe le sons au bout de 10 minutes quand j'enregistre mets mix et autres avant javais pas se problemes cest bizarre ya quelqun qui a se probleme cette mise a jour pose des soucis
jespere que la team vas resoudre cest probleme merci pour votre aides
 

Inviato Sat 13 Apr 24 @ 9:15 am
Bonjour tu n'aurait pas deux version lancer en même temps par asaret
 

Inviato Sat 13 Apr 24 @ 9:52 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Non nico, tu ne peux pas ouvrir deux sessions de VirtualDJ sur le même pc

Je vais testé mais je n'ai pas se soucis là chez moi, bizarre ce bug, tu n'a pas de messge d'erreur quand l'enregistrement s'arrête ?
 

Inviato Sat 13 Apr 24 @ 9:55 am
bonjour a vous cest juste quand je fait mets mix cest depuis la versions 2024 avec pas de souci il me coupe le sons cest vraiment bizarre car quand jecoute des mix etc tout marche pas de coupure encore merci pour votre aides cest cool
 

Inviato Sat 13 Apr 24 @ 11:16 am
bonjour jai trouver le probleme de mets coupure de sons cest a cause de mon vpn faites attentions a votre vpn car il coupe le sons voila pour le problemes encore merci a tous
 

Inviato Sat 13 Apr 24 @ 5:13 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Ah ok ce n'est pas de l'enregistrement mais de la diffusion, bon bah voilà exit le VPN
 

Inviato Sun 14 Apr 24 @ 6:24 pm
oui c’est bizarre sa voila pour l'info merci pour votre aides a très bientot
 

Inviato Tue 16 Apr 24 @ 7:10 pm
bonjour a tous sa me le refait c’est vraiment bizarre le sons coupe d’un coup mais les vue mettre et autres marches c’est le le sons sa vient pas du VPN si quelquain a une solutions je suis preneurs merci a tous
 

Inviato Sun 21 Apr 24 @ 11:18 am
et quand je redemarre virtual dj tout remarche cest bizarre sa
 

Inviato Sun 21 Apr 24 @ 12:58 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Ca ressemble bien à un problème de mise à jour de drivers au niveau de la carte son utilisée ou du contrôleur utilisé.
Voir si sur le site constructeur il y aurait pas un truc à récupérer et installer ^_^
 

Inviato 3 days ago @ 2:45 pm
bonjour Ebe42 merci pour ton aide soui je pense depuis une mise a jour sa vas pour le moment a cest mise a jour cest galere des fois encor emerci a toi a tres bientot
 

Inviato 2 days ago @ 3:24 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Tu utilise les stems ?
Tu utilise un contrôleur ? Si oui, lequel ?

Tu fais de la radio web ?
Tu enregistre en même temps tes émissions live sur ton pc avec VirtualDJ

Je t'avoue je me perd dans tes explications
 

Inviato 20 hours ago