Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Comment créer loop automatique sur CUE en sortie de mix
Bonjour à tous je possède la version pro sur pc et j'ai besoin d'aide afin de créer une loop automatique sur un point cue en fin de musique et si possible j'aimerais que lorsque le lecteur passe automatiquement sur ce fameux point CUE il active automatiquement la loop sauvegardée.
Merci pour vos réponses et votre aide
(pour infos mon contrôleur est le denon Mcx 8000) 👍👍👍

Inviato Sun 06 Oct 24 @ 8:52 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour,

1) fait un clic droit sur le titre de la chanson
2) clic sur Editeur de pois
3) Dans la fenêtre de gauche sélectionne le cue que tu souhaite mettre en loop auto .
4) sélectionne Type : Loop sauvegarder dans la fenêtre de droite
5) coche Auto-trigger

Exemple:

Inviato Sun 06 Oct 24 @ 1:50 pm
Merci beaucoup à toi pour ton aide c'est super. Par contre maintenant j'aimerais que lorsque je démarre une musique elle démarre directement sur le point CUE numéro 1 que j'aurais sauvegarder en loop afin de faire des transitions un peu plus correct 👍😉👌

Inviato Mon 14 Oct 24 @ 3:57 pm
Bonjour,

allez dans l'options chercher AutoCue et sélectionner Cue

quand vous marquez votre cue toujours Marqué cue 1 pour le premier cue

Inviato Mon 14 Oct 24 @ 4:45 pm
@limol » Merci pour l'explication super claire !
Et si je veux préparer ça en « live » pendant que le morceau joue, c'est la même méthode ? (je ne parle évidemment pas de lancer la loop au bon moment, mais de la préparer pour qu'elle se déclenche pendant que je fais autre chose).

Inviato Sat 26 Oct 24 @ 4:41 pm
As-tu déjà essayer la loop auto ?

tu peux aussi faire un Script loop_save 1 & loop 8 et la l'activé ou la désactivé avec le script loop_load_prepare 1 quand tu veux, en assignant c'est deux Script sur deux touches différente.

avec le script loop_save 1 & loop 8 tu sauvegarde cette loop a l'endroit ou tu veux.
avec la loop_load_prepare 1 quand le morceau joue ou pas, tu peux activé la loop_load_prepare 1 et elle fera la loop automatiquement jusqu'en la musique arrivera là ou tu as fait la loop_save.

même si le morceau a dépasser le marquage loop_save si tu appuis sur la touche loop_load_prepare 1 la musique revient en loop_save sur le marquage et continue de jouer sans arrêter

Cordialement
LIMOL

Inviato Mon 28 Oct 24 @ 4:16 pm
@limol » Je vais tester tout ça !
Merci pour les conseils👍

Inviato Tue 29 Oct 24 @ 8:41 am