Bonjour. Pardon pour cette question triviale. Je suis débutant.
Je cherche à importer un dossier qui est sur mon bureau, qui contient 30 mp3.
Dans le navigateur de VirtualDJ, quand je navigue sur Musique locale>Desktop, rien ne s'affiche, aucun dossier pourtant présent sur le bureau.
Je suis sur Macbook.
Je cherche à importer un dossier qui est sur mon bureau, qui contient 30 mp3.
Dans le navigateur de VirtualDJ, quand je navigue sur Musique locale>Desktop, rien ne s'affiche, aucun dossier pourtant présent sur le bureau.
Je suis sur Macbook.
Inviato 5 days ago @ 8:41 am
Bonjour
Pour moi ça fonctionne bien.
Regarde ici :

Au bout de la ligne tu as une petite croix, appuie dessus pour revenir aux réglages par défaut.
Tiens nous informé du résultat.
Pour moi ça fonctionne bien.
Regarde ici :

Au bout de la ligne tu as une petite croix, appuie dessus pour revenir aux réglages par défaut.
Tiens nous informé du résultat.
Inviato 4 days ago @ 5:41 pm
Vérifie également deux autres choses :
1. As-tu bien activé la visualisation des fichiers musicaux ? (et pas seulement les vidéos ou les karaokés)
2. Si tes fichiers sont dans des sous-dossiers, clique droit sur le dossier et « recurse » pour visualiser le contenu dans les sous-dossiers de ton arborescence.
1. As-tu bien activé la visualisation des fichiers musicaux ? (et pas seulement les vidéos ou les karaokés)
2. Si tes fichiers sont dans des sous-dossiers, clique droit sur le dossier et « recurse » pour visualiser le contenu dans les sous-dossiers de ton arborescence.

Inviato 3 days ago @ 3:44 pm