Faut peut etre faire un peu attention et avec les vinyls tu faisais comment ? Faudrait peut etre sortir un peu de ton luxe, te lever de ta chaise ou du canapé et travailler debout... et tout ira déja mieux !
Seb
Seb
Inviato Tue 30 Dec 03 @ 11:26 pm
Lol c'est clair que de mixer assis c'est le gros luxe !!
Déjà que comme DJ je ne fait pas trop d'exercise, si il fallait que je mixe assis je vous dit pas les kilos en plus :s
PS: le plus gros danger c'est de tomber endormi, la tête sur la console...ha ha ha, j'imagine déjà l'image du DJ qui dort et des clients qui...? quel clients ??? y a quelqu'un ???? :-))))
Coyote
Déjà que comme DJ je ne fait pas trop d'exercise, si il fallait que je mixe assis je vous dit pas les kilos en plus :s
PS: le plus gros danger c'est de tomber endormi, la tête sur la console...ha ha ha, j'imagine déjà l'image du DJ qui dort et des clients qui...? quel clients ??? y a quelqu'un ???? :-))))
Coyote
Inviato Tue 30 Dec 03 @ 11:52 pm
je suis explosé de rire coyote !!!!!! :-) rhalalala tu as fait trop fort la j'imagine la scène et après on demande à nico de faire le dj 100 000 volts ;-)
seb
seb
Inviato Wed 31 Dec 03 @ 12:01 am
Bonjour,
Je veux bien renvoyer la Console Dj mais j'habite en Martinique et le délai d'attente risque d'être plutôt long !!!
Il faudrait envisager de mettre à disposition une mise à jour sur le site Hercules. C'est tout de même plus pratique !!!
A moins qu'il s'agisse véritablement d'un problème matériel ?
Je veux bien renvoyer la Console Dj mais j'habite en Martinique et le délai d'attente risque d'être plutôt long !!!
Il faudrait envisager de mettre à disposition une mise à jour sur le site Hercules. C'est tout de même plus pratique !!!
A moins qu'il s'agisse véritablement d'un problème matériel ?
Inviato Tue 13 Jan 04 @ 2:55 pm
Dj Ganesh : si Hercules demande de renvoyer la DJ Console c'est qu'il s'agit bien d'un probleme materiel sinon ils auraient fait un simple patch.
Gwenn
Gwenn
Inviato Tue 13 Jan 04 @ 2:57 pm