Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Console - probleme qui persiste

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Voilà j'ai déjà expliqué mon problème avant et on m'a donné des solutions , mais rien n'y fait

J'ai mon P4 3 gig hyperhreading avec 512 megas et 320 gigas en disque dur.

lorsque je lance certains morceaux , l'affichage ne se fait pas completement (ni le wave , ni la barre en dessous qui permet de voir les passages plus calmes du morceau)

j'ai désactivé le hypertreading

je mets une photo pour que vous puissiez constater :

si vous regardez le morceau en vert il n'y a pas de prob , mais celui en rouge déconne solide.
 

Inviato Mon 01 Dec 03 @ 5:22 pm
 

Inviato Mon 01 Dec 03 @ 5:24 pm
ce qui est bizarre c'est que ça se produit pas avec tous les morceau uniquement avec certains , et toujours les memes...

ces morceaux n'ont pas de defaut car quand je les mixe avec un autre programme je ne rencontre pas de problème
 

Inviato Mon 01 Dec 03 @ 5:28 pm
Salut,

C’est peut-être du au fait que tes morceaux sont encodés en vbr (variable bit rate) Vérifie aussi la « charge max. »que tu as mit pour la décompression de tes titres, ça peut venir de là aussi (si tu mets 10 min et que le total des 2 titres excède10 min, tu vas perdre une partie des courbes sur l’affichage)

Coyote
 

Inviato Mon 01 Dec 03 @ 5:51 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
je suis en train de charger l'image.

Est-ce qu'une meme chanson réagit toujours de la meme façon?

Gwenn
 

Inviato Mon 01 Dec 03 @ 5:51 pm
ok j'ai monté la charge max sur 30 minutes et maintenant ça passe.

le probleme était là.

je l'ai mise sur 30 minutes , ce n'est pas trop élevé ???
 

Inviato Mon 01 Dec 03 @ 6:03 pm
Avec 512 de ram, ça devrais va aller, mais tu peut faire le test en essayant avec deux titres de 15 min. ainsi tu pourras voir si ça occasionne des problèmes.

Coyote
 

Inviato Mon 01 Dec 03 @ 6:10 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Moi avec 512 j'ai mis illimité mais bon de toute façon je depasse rarement 25 Minutes dans les deux platines et pas de problemes. Je pense que 30 minutes est un bon réglage.

Gwenn
 

Inviato Mon 01 Dec 03 @ 7:00 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)