Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Concernant le beat automatique

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

j'ai une petite question en ce qui concerne le beat automatique.

Est ce que le fait d'appuyer sur l'autobeat côté gauche ou côté droit de la console change quelque chose ??

lorsque j'ai deux morceaux qui tournent , l'un dans les baffles , l'autre dans le casque et que j'appuie sur autobeat , parfois c'est le morceau que l'on entend qui s'accorde sur celui qui est au casque , ça a pour effet de l'accelerer ou le ralentir un bon coup , comme si on tournait sur la jog wheel d'un bon tour.

Est ce qu'il y a moyen d'eviter ça et de forcer virtual dj a ralentir ou accelerer le morceau qui est écouté au casque et pas celui qui joue ???

Merci
 

Inviato Tue 02 Dec 03 @ 11:25 am
je pense que oui la deiffèrence c avec les flèche je m'explique.... le beat auto....lui...caler les deux en même temps alors que si tu appuis sur la flèche approprié sur la skin par défaut vers le crossfader.... alors il te calera que la chanson que tu désire.....
 

Inviato Tue 02 Dec 03 @ 11:28 am
Il existe une subtilité dans le beat lock :

- il faut l'activer sur la platine qui est en pré ecoute et donc faire attention sur quel bouton on appuye.

Si A en Master activer le beatlock sur B
Si B en Master activer le beatlock sur A

Nico
 

Inviato Tue 02 Dec 03 @ 12:11 pm
ok merci je m'en doutais un peu , je vais faire les essais.
 

Inviato Tue 02 Dec 03 @ 3:48 pm
ken078Home userMember since 2003
decubber comment tu fais pour te servir du casque en etant demo user :-/
 

Inviato Tue 02 Dec 03 @ 6:47 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
ken078 : deccuber est un utilisateur de la DJ Console de Hercules donc pas de souci, il peut le faire.

Gwenn
 

Inviato Tue 02 Dec 03 @ 6:58 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)