Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: level dj console user ???

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

voila une question un peu bete, mais a la lecture de nombreux post on s'appercoit ke de nombreux DJ console user sont reconnus comme des trial version user ! Pourkoi ne pas avoir fait un level spécial pr les utilisateur de la dj console tt comme pr djmixstation 2, car si ca continue il sera bientot difficile de faire la distinction entre les utilisateur de dj console honnete et les nombreux poor hacker ki sont en version démo et ki pour avoir de l'aide vont se vanter d'avoir la dj console ! il ne faut pas tout prendre pour argent comptant ! moi je dis : méfiance ! qu'en pensez vous ??
 

Inviato Tue 02 Dec 03 @ 7:46 pm
Oui ca serait bien, mais je ne sais pas si les possesseurs de la DJ Console sont dotés d'un numéro de série pour leur version de VDJ. Si il n'en on pas, quelle serait la preuve qu'ils possédent la DJ Console ?
 

Inviato Tue 02 Dec 03 @ 7:53 pm
La version fournie avec la djconsole est une version gratuite qui ne donne donc pas d'acces particulier sur ce site.
 

Inviato Tue 02 Dec 03 @ 8:42 pm
Voilà !

De toute façon, la question la plus fréquente de la part des hacker c’est comment brancher son casque, et sur la DJ Console c’est tout simple (devant la console).

Pour le reste on peut voit venir…;-)

Coyote
 

Inviato Tue 02 Dec 03 @ 9:30 pm
moralitée: aux fulls users de faire leurs choix dans l'aide qu'ils peuvent apportés , mais au faite y a t'il une "charte de l'utilisateur" pour ce forum (en clair cela est il noté quelque part ?) et pour finir , la staff internal team par son message precedent , indiquerais t'elle de ne plus apporter d'aides particulière aux simple posseseur de djconsole (en tout cas pas + qu'aux autres trial version) et dans ce cas les modérateurs ne risque pas de manqués de boulot .
Finalement , pas tres clair tout ça .

 

Inviato Tue 02 Dec 03 @ 9:41 pm
Ma règle d’or est simple, chacun reçoit l’aide selon la version qu’il possède et de plus il recevra toutes les informations normales pour les autres versions. De cette façon, il n’y a pas de discrimination et tous les gens reçoivent l’aide a-la quelle ils ont droit.

Si parmi tout ça, il se glisse quelques pirates ou autre hacker, ils se font prendre bien assez tôt et l’équipe de modération est vigilante.

Le but du forum n’est pas de faire la chasse aux sorcières, mais d’aider les personnes vraiment intéressées à recevoir le maximum d’aide et d’information afin des les guider vers des solutions a leurs problèmes ou de les aider à faire le bon choix lors de leurs achats.

Coyote
 

Inviato Tue 02 Dec 03 @ 10:59 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)